Loana hospitalisée en urgence

Loana a été admise aux urgences mardi 6 octobre, dans un hôpital parisien. Selon Star Mag, elle aurait été victime d’une crise de démence.

Loana a été transportée aux urgences mardi 6 octobre. L’ancienne star de téléréalité a été admise dans l’hôpital Bichat du XVIIIe arrondissement de Paris. Star Mag rapporte que Loana aurait été prise d’une crise de démence qui aurait dégénéré. Loana aurait été repérée en pleine rue de Paris, désorientée, à la recherche de son chien. Elle aurait soulevé son haut et exhibé sa poitrine dans l’espace public.

Le chien de Loana a été découvert aboyant dans le hall de son immeuble, dont la porte de son appartement n’était pas verrouillée. Alertés par les proches de la star, les pompiers ont été dépêchés sur place. Loana aurait eu un comportement agressif à l’encontre des secours, qui devront discuter longuement afin de la convaincre de se faire transporter à l’hôpital. Selon Star Mag, la police aurait procédé à des fouilles dans son appartement et aurait découvert des substances illicites. De quoi confirmer son état délirant au moment des faits.

De lourdes accusations

Un épisode qui fait suite à une publication choc sur son compte Instagram, dans lequel elle accusait son ex Fred Cauvin de violences conjugales. Jeudi 17 septembre 2020, Loana partageait des clichés sur lesquels elle était couverte des bleus et d’hématomes sur tout le corps. Fred Cauvin clame lui son innocence. Elle avait par la suite supprimé sa publication du réseau social. Il avait tout de même reconnu l’avoir gifflée tout en minimisant les faits. Pour l’heure, le flou persiste sur la vérité de cette sombre histoire.

Source: Lire L’Article Complet