Loana, inanimée, "la bouche ouverte" : le récit glaçant du propriétaire de son dernier logement

Lundi 29 mars 2021, le propriétaire du logement AirBnb dans lequel résidait Loana s’est confié sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Selon lui, la star de télé-réalité aurait été retrouvée inanimée dans un état de santé préoccupant.

  • Loana
  • Sylvie Ortega Munos

C’est l’air inquiet que l’invité de Cyril Hanouna est revenu sur sa rencontre avec Loana. Quelques jours avant de se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste pour acter son grand retour, l’ancienne star de télé-réalité avait loué un logement AirBnb pour un mois à un certain Laurent Ségal. Lundi 29 mars 2021, ce dernier était invité sur le plateau de C8 pour expliquer comment une simple location s’est finalement finie en catastrophe. En effet, Loana, qui se bat contre ses addictions à l’alcool et la drogue depuis des années, aurait été retrouvée inanimée dans son appartement. Des explications qui viennent élucider le mystère autour de sa dernière hospitalisation…

“Je l’ai vue, elle n’était pas du tout en forme. Elle tremblait”

Au départ, la maman de Mindy avait réservé le logement de Laurent Ségal, au nom de Sylvie Ortega, pour une durée de cinq semaines. Un mois plus tard, Loana prévient le propriétaire qu’elle souhaite prolonger son séjour d’un mois supplémentaire. Cependant, au moment de renouveller les papiers, leur rencontre ne s’est pas passée comme prévue : “Je l’ai vue, elle n’était pas du tout en forme. Elle tremblait (…) Comme elle m’a dit qu’elle avait la Covid, je me suis pas trop approché. Mais elle n’était pas bien”, a-t-il expliqué, inquiet. “Vendredi, je me suis permis d’aller voir. J’entendais le chien aboyer mais elle n’ouvrait pas”, a-t-il précisé. Le propriétaire décide alors d’appeler les secours.

“Je me suis permis d’ouvrir et je l’ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque… J’ai vu qu’elle respirait alors j’ai appelé les pompiers (…) Ils sont arrivés très vite”, explique Laurent Ségal, ajoutant que la star de télé-réalité ne parvenait pas à trouver ses mots, ni sa date de naissance. Interrogé au sujet de potentielles drogues retrouvées dans l’appartement, le propriétaire a formellement démenti : Je n’ai trouvé aucune drogue, beaucoup de boites de médicaments mais aucune drogue dans l’appartement”, a-t-il affirmé. Des propos qui ont laissé l’ensemble du plateau sans voix…

“J’ai retrouvé Loana sur le canapé-lit, la bouche ouverte”

Laurent Ségal, propriétaire du AirBnB où était présente Loana, se confie dans #TPMP ! pic.twitter.com/bKPHM1ZuGi

Source: Lire L’Article Complet