Loana sur scène : Elle annonce son spectacle avec Eryl Prayer… mais les internautes la dézinguent !

La star de télé-réalité a fait une annonce importante ce jeudi 17 juin…

Le mois de mai de Loana a été rythmé par un road-trip effectué dans une voiture sans permis afin de parcourir la distance entre Lyon et le Lavandou sur une durée d’une semaine. Mais ce jeudi 17 juin, l’ex-candidate de la Villa des Cœurs Brisés et des Anges avait une annonce très importante à faire. “Coucou mes loulous.. je vous donne rendez-vous le 26 juin au nez rouge à 21h venez nombreux je compte sur vous”, a-t-elle écrit en légende d’une affiche où la voit en compagnie de son ami Eryl Prayer. Le duo sera attendu ce samedi 26 juin au bateau théâtre le Nez Rouge dans le 19ème arrondissement de Paris dès 20h30.

https://www.instagram.com/p/CQOFvAwDoGl/

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)

Dans les commentaires, certains internautes se sont montrés très critiques : “C’est une blague”, “On en parle de la qualité de cette affiche ?”, “Je ne savais pas qu’on devait assister à un téléthon”, “La bonne blague”, “Ça va être fameux, 2 personnes qui ne savent pas chanter”, “C’est flippant quand même ce concert”, “Sérieusement Loana arrête quitte les réseaux sociaux…”, “Très cher pour écouter quelqu’un chanter en playback avec la mâchoire déchaussé”, pouvait-on malheureusement lire. Mais de bonnes ondes lui ont été envoyées.

“Coucou LOANA je vois que tu vas bien profite de la vie je te souhaite un bon concert avec ton ami ERYL”, “Belle affiche c’est fou la méchanceté des gens”, “Ok le chant n’est pas son fort mais elle a le mérite de faire quelque chose”, “tu mérites d’être heureuse dans ce que tu aimes .. la chanson”.

En plus d’être directrice artistique d’un cabaret, va donc chanter sur scène.

Lors de son dernier passage dans Touche Pas À Mon Poste, début mai, Loana avait parlé de sa multitude de projets. 

“Je suis conquérante maintenant. J’ai soif de la vie et j’ai plein de projets… J’ai envie de mariage de bébé, j’ai envie de mincir”, avait-elle lâché face à Cyril Hanouna. De plus, elle aura la casquette de styliste “pour une marque de maillot de bain à Monaco”.

À voir également : Loana : ses deux meilleurs amis débarquent dans “TPMP”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet