Loïc (Koh-Lanta) : En couple avec une ex-Miss ? Les internautes demandent une officialisation !

L’un des candidats phares de Koh-Lanta semble très très proche d’une ancienne candidate au concours Miss France.

Pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs se sont passionnés devant l’édition les 4 Terres de Koh-Lanta. Une saison malheusement endeuillé par le décès de Bertrand-Kamal en septembre dernier des suites d’un cancer du pancréas.

Si le programme a été remporté par Alexandra, face à Brice en finale, un autre candidat a marqué les esprits. En effet, Loïc était l’un des chouchous des téléspectateurs et reste très apprécié notamment sur les réseaux sociaux. Ses publications amusent les internautes et plaisent beaucoup à une certaine… Lucie Caussanel.

La jolie brune a participé au concours Miss France 2020, qui a vu le sacre de Clémence Botino. Au cours de la cérémonie, Miss Languedoc-Roussillon 2019 avait fait un malaise sur la scène du Dôme de Marseille le 14 décembre 2019. En plus de ce léger incident, la jeune femme de 19 ans n’avait pas été retenue parmi les quinze demi-finalistes.

Et depuis un moment son nom revient très souvent dans les commentaires des clichés du Savoyard. Lorsque celui-ci postait une photo de lui torse nu dans la neige, l’Héraultaise s’empressait de laisser ce message. “Rhabilles-toi s’il te plait”. Puis de l’imiter.

https://www.instagram.com/p/CJbeFGDAo_5/

Une publication partagée par Loloooo (@loickohlanta)

https://www.instagram.com/p/CJjMistjfzk/

Une publication partagée par L U C I E (@luciecaussaneloff)

De nombreux autres indices ont été laissés par nos deux protagonistes. Pour les internautes, l’attente a assez duré.

“Je pense que vous feriez un beau couple si ce n’est déjà pas le cas en tout cas je sens un felling plutôt sympa entre vous deux”, “vous officialiser quand le couple ?”, “le peuple veut savoir”, pouvait-on lire.

Désormais, l’heure est à l’officialisation !

 

 

À voir également : Ce très célèbre candidat de Koh-Lanta montre ses (jolies) fesses, moulé dans un string…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet