Lorie Pester : la chanteuse a accouché… découvrez le sexe du bébé !

Son combat contre l’endométriose, Lorie a fini par le gagner. La belle a donné naissance à son premier enfant : une adorable fillette.

“Je ne sais même pas comment exprimer la joie que je ressens aujourd’hui ! J’attendais avec impatience de pouvoir le crier au monde entier. Oui, ma magnifique femme et moi allons avoir un bébé. Merci Coleen de me supporter car tout le monde sait que je suis en réalité celui qui est enceinte !”, a déclaré Billy Crawford, l’ex de Lorie, sur ses réseaux sociaux.

Quant à la chanteuse française, elle a déjà accueilli son premier enfant, comme le révèle Closer. La belle blonde de 38 ans a donné naissance à une adorable fillette. 

“Aujourd’hui, je suis heureuse, c’est sûr. Et j’aimerais bien que mon compagnon soit le père de mes enfants”, confiait-elle en février dernier dans les colonnes du magazine Nous Deux. “J’ai des envies d’enfants mais, avec l’endométriose et plein d’autres choses, c’est un peu compliqué. On verra ce que la vie nous réserve”, poursuivait-elle. 

La vie vient donc de lui réserver le plus beau des cadeaux et un avenir de super maman. Côté pro, la principale intéressée avait également réussi à s’offrir une nouvelle vie en se transformant en comédienne pour la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1. Elle dévoilera bientôt un nouveau livre baptisé C’est pas si compliqué aux éditions Flammarion. 

Toutes nos félicitations aux heureux parents. 

À voir également : Cyril Hanouna vire Jean-Pascal Lacoste du plateau de TPMP ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet