Lorie Pester : pourquoi elle avait accepté de jouer dans Demain nous appartient

Dans les colonnes de Télé Star, en kiosques lundi 19 octobre 2020, Lorie Pester se confie sur sa nouvelle maternité, son livre, mais aussi  sur son aventure dans "Demain nous appartient".

Lorie Pester est sur un petit nuage. Maman comblée d’une petite Nina, la jeune femme profite de ces moments privilégiés en famille. Dans les colonnes de Télé Star, en kiosques lundi 19 octobre 2020, elle s’est livrée sur ce nouveau chapitre de sa vie, mais également sur son actualité professionnelle. Entre la publication de "C’est pas (si) compliqué !", un livre qui prône la pensée positive, les 20 ans de sa carrière et son rôle dans "Demain nous appartient", l’année à venir s’annonce chargée pour la chanteuse.

Souvenez vous de "La positive attitude", cette chanson phare de Lorie sortie en 2004. Il semblerait que ce mantra lui colle à la peau puisque la comédienne publie cette année son livre d’astuces pour voir le quotidien sous un meilleur jour. "Très souvent, on me demande comment je fais pour rester positive et souriante en traversant les moments difficiles", explique Lorie à Télé Star. Selon la jeune femme, cet état d’esprit n’est pas inné, il se travaille. "Les pensées positives attirent le positif", dit-elle avant d’ajouter : "Mes parents m’ont appris à voir le meilleur côté des choses. Il y a le caractère qui joue aussi, mais ça se travaille". L’idée ? S’armer d’enthousiasme et ne rien lâcher. Comme elle l’explique dans l’hebdomadaire, c’est d’ailleurs ainsi qu’elle a dégoté son rôle dans la série "Demain nous appartient". "Il y a trois ans, j’ai dit à mon équipe ‘Il faut qu’on trouve un moyen de revenir dans le quotidien des gens’. Tous les soirs en me couchant, je me disais : ‘Je vais jouer dans une série quotidienne’". Et le destin a sourit à Lorie Pester, puisque quelques semaines plus tard, son agent l’appelait pour lui annoncer que TF1 la voulait dans "Demain nous appartient".

Lorie : bientôt de retour dans Demain nous appartient ?

Après deux ans dans la série, Lorie Pester prenait la décision en 2019 de faire une pause avec le programme télévisé. "Passer la semaine à Sète et ne revenir que le week-end (à Paris), après deux ans, ça ne m’allait plus. Il a fallu trancher entre le cœur et la raison", expliquait-elle en janvier dernier à Télé Star. Mais face à la déception de ses fans, la chanteuse a précisé qu’il s’agissait d’une "pause à durée déterminée". Dans l’interview à retrouver dans notre magazine en kiosque et en version numérique ce lundi 19 octobre, la chanteuse en dévoile davantage sur son très attendu retour.

Source: Lire L’Article Complet