Lorie Pester : sa vie de maman, sa rencontre avec Jean-Jacques Goldman, les paris avec son coiffeur… elle nous dit tout ! – EXCLU

Le 28 octobre 2020, Lorie Pester a sorti un nouveau livre de développement personnel intitulé C’est pas (si) compliqué ! Pour l’occasion, la chanteuse récemment devenue maman a accepté de se prêter au jeu de l’interview Oser, pas oser de Femme Actuelle.

  • Lorie
  • Jean-Jacques Goldman

Lorie Pester, c’est la positive attitude incarnée. Après un rude combat contre l’endométriose, la chanteuse a finalement réalisé son rêve d’avoir un enfant. “Une envie, un besoin”, pour celle qui avait fait congeler ses ovocytes il y a quelques années. C’est donc début septembre 2020, après une grossesse compliquée, que Lorie est devenue maman pour la première fois à l’âge de 38 ans. Et malgré son nouveau rythme de vie fatigant, la star enchaîne les projets. Elle vient d’ailleurs d’annoncer la date de son retour dans la série Demain nous appartient, et enregistre actuellement de nouveaux morceaux pour fêter ses 20 ans de carrière ! En plus de tout cela, la mère de la petite Nina vient de sortir un livre intitulé C’est pas (si) compliqué, dans lequel elle distille ses “astuces pour positiver le quotidien”. A cette occasion, Lorie Pester a accepté de se confier à nous dans le cadre de notre interview Oser, pas oser, à retrouver dans notre vidéo ci-dessus.

“Bon Jean-Jacques, c’est quand que tu m’écris une chanson ?”

Oserait-elle devenir coach de vie ? Enregistrer un morceau de rap ? Ou encore passer aux couches lavables ? Pour Femme Actuelle, Lorie se dévoile en toute franchise, et avec humour ! La chanteuse, qui va donc fêter ses deux décennies dans le métier en 2021, revient pour nous sur les moments les plus audacieux de sa carrière. Elle se souvient notamment de sa rencontre avec un certain Jean-Jacques Goldman : “Quand je suis allée le voir et que je lui ai demandé de m’écrire une chanson, pour moi, c’était osé !”, s’amuse-t-elle aujourd’hui. “Un jour, je me retrouve aux Enfoirés, et il était là. Je lui mets une tape dans le dos, et je lui fais : ‘Bon Jean-Jacques, c’est quand que tu m’écris une chanson ?’ Comme ça”, raconte la jeune maman.

Contre toute attente, Jean-Jacques Goldman accepte sans la moindre hésitation. Lorie Pester explique ensuite comment l’auteur-compositeur a trouvé le titre du morceau : “Un peu plus tard en répétition, on avait une mise en scène 1,2,3 Soleil. Dès que la personne commençait à chanter, il fallait qu’on s’arrête.” Un exercice difficile pour la jeune star qui avait visiblement la bougeotte. “C’est plus fort que moi !, avait-elle lancé lorsque Jean-Jacques Goldman l’a sommée de rester immobile. Et c’est ainsi que la chanson est née !

Des paris à l’origine de ses coiffures improbables

Une chose est sûre, Lorie Pester a osé un certain nombre de choses au cours de sa carrière. Elle est notamment passée par tous les looks capillaires imaginables. Comment oublier sa fameuse coupe dreadlocks et couettes ? Une coiffure sur laquelle nous avons souhaité en savoir un peu plus : Je faisais des paris avec mon coiffeur à l’époque, nous révèle-t-elle avant de se replonger dans ce souvenir en particulier. “Une fois, on était en promo à Montréal et il y avait une des filles du staff de l’équipe télé qui avait des dreads. Avec mon coiffeur, on se regarde et on fait : ‘cap ou pas cap ?’”, se souvient la comédienne. Toujours friande de défis, elle n’avait alors pas hésité une seconde. D’ailleurs, elle se dit aujourd’hui prête à retenter cette coiffure si l’occasion se présente dans le cadre “d’un concept, un truc rigolo” !

A lire aussi : Lorie attaque la presse people et rectifie des rumeurs sur sa fille

Source: Lire L’Article Complet