Lorie Pester : ses retrouvailles émouvantes avec Ingrid Chauvin

Lorie Pester fait son retour sur le tournage la série Demain nous appartient. Les caméras de 50″ Inside ont suivi ses émouvantes retrouvailles avec Ingrid Chauvin à Sète le 2 janvier 2021.

  • Lorie
  • Ingrid Chauvin

Le 2 janvier 2021, les caméras de 50″ inside se sont glissées dans les coulisses de la série Demain nous appartient. On a donc pu découvrir Lorie Pester, après deux ans d’absence lors de son premier jour de tournage à Sète. Sur le plateau de la série, la chanteuse de 38 ans a retrouvé Ingrid Chauvin, très heureuse de son retour. “Mais moi, je suis super contente. Je suis d’autant plus contente que je n’étais pas au courant“, a confié l’actrice, visiblement étonnée. “C’est pour moi une fille super et on a vécu des choses similaires et je t’avais dit une fois : je te considère vraiment comme ma grande soeur sur la série“, a, de son côté, expliqué Lorie Pester à celle qui joue Chloé Delcourt. Une confidence qui a visiblement touché Ingrid Chauvin. “C’était d’autant plus émouvant de la revoir“, a-t-elle ajouté. Des retrouvailles émouvantes qui doivent rassurer la maman de Nina après une pause bien méritée.

“J’ai besoin de souffler un peu”, c’est sur ces mots que Lorie Pester annonçait, le 19 janvier 2019, faire une pause dans sa carrière d’actrice.

Par cette annonce, celle qui incarne Lucie Salducci dans la série Demain nous appartient avait réussi à inquiéter bon nombre de fans du programme. Raison pour laquelle la trentenaire s’était montrée rassurante : “J’insiste : il s’agit d’une pause à durée déterminée. J’adore Demain nous appartient et je m’y sens bien mais après deux ans de tournage, et d’aller-retours entre Sète et Paris, j’avais besoin de prendre du temps pour réaliser d’autres projets professionnels et personnels“.

L’accomplissement d’un rêve

Depuis la jeune femme a accouché d’une petite fille. Un rêve devenu réalité pour la chanteuse, qui avait choisi de faire congeler ses ovocytes pour augmenter ses chances de devenir maman.

Mission accompli pour la jeune mère de famille en tout cas en ce qui concerne ses projets d’ agrandir sa famille. Et malgré son nouveau rythme de vie particulièrement fatigant, on sent que Lorie Pester fera un retour remarquée dans la série DNA, après ses presque deux ans d’absence.

Source: Lire L’Article Complet