Lou Pernaut avoue recevoir des menaces de mort et raconte que ses parents Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut vivent "cent fois pire" !

Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, vient de se confier au magazine Oh My Mag !. L’occasion pour la jeune fille de dévoiler qu’elle est parfois la cible de menaces de mort mais que ses parents vivent parfois bien pire qu’elle.

Si Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut sont deux personnalités médiatiques bien connues du grand public, leurs enfants sont en passe de devenir aussi célèbres que leurs parents. Tom, âgé de 17 ans est très actif sur Instagram où il poste régulièrement des photos de ses passions comme la course automobile, sport pour lequel l’ancien présentateur du 13 heures voue aussi une grande appétence. Quant à sa grande sœur Lou, elle utilise également beaucoup les réseaux sociaux sur lesquels elle partage son quotidien avec pas moins de 117 000 abonnés, notamment sur Instagram. Mais comme pour toutes les expositions médiatiques, cela a parfois un coût. Et la fille de l’ancienne Miss France vient d’en mesurer le prix. Dans une interview consacrée au magazine Oh My Mag !, Lou Pernaut raconte qu’elle a déjà été la cible de menaces de mort. “À un moment j’ai fait des dramas, j’ai eu des milliers de DM qui m’insultaient toute la journée. Il y a eu des gens qui ont mis mon adresse, je ne sais pas comment ils l’avaient, et qui marquaient : ‘Ce soir je viens chez toi, je te tue’ ! J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps.“, relate-t-elle.

Lou Pernaut raconte la réaction inattendue de ses parents

Au plus mal après ces menaces de mort, Lou Pernaut a bien évidemment été chercher du réconfort dans les bras de ses illustres parents. Et ces derniers ont tout de suite prévenu la jeune fille : “Mes parents ont eu d’autres dramas dans leur vie. Quand j’ai eu mon drama, je suis allée les voir et je leur ai expliqué car je n’étais pas bien, je pleurais toute la nuit, je ne dormais pas. C’était une horreur, se souvient-elle. Ils m’ont dit : ‘Non mais Lou, dans une semaine il y aura un autre drama et ils n’en auront rien à faire.’ Parce qu’en vrai mes parents tout ce qu’ils se sont pris, c’est cent fois pire donc ils s’en fichent un petit peu de tout ce qu’on raconte.” Lou Pernaut explique qu’elle continuera à utiliser les réseaux sociaux malgré tout et que ses parents la poussent dans ce sens : “Ils sont contents que je sois sur les réseaux parce qu’ils savent que j’utilise bien ma ‘notoriété’.

À voir aussi : La chanteuse Alizée, très cash sur la vaccination, première star à s’exprimer ainsi !

< tag data-id = “qiZ2eLPV” data-position = “in” > < /tag >

Source: Lire L’Article Complet