Louane droguée dans un bar ? Atteinte de “symptômes étranges”, la chanteuse porte plainte

Louane a porté plainte et effectué une prise de sang ce lundi 13 juin. Elle craint d’avoir été droguée au GHB dans un bar du XVIIIe arrondissement de Paris selon Le Parisien.

A propos de


  1. Louane Emera

Louane a-t-elle été droguée au GHB, dite la drogue du violeur ? D’après les informations publiées par nos confrères du Parisien, une enquête de police a été confiée au commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris. La star a porté plainte dans la soirée de ce lundi 13 juin. La chanteuse avait bu un verre quelques heures plus tôt, aux alentours de 19 h 30, dans un café rue des Abbesses à Montmartre. Elle était en compagnie de l’assistante maternelle qui garde sa fille, Esmée.

La chanteuse et la nounou n’ont pas quitté leur table. Elles n’ont consommé qu’une boisson… Pourtant, la jeune maman a rapidement ressenti « des symptômes étranges« , s’est épanchée une source policière. Prise de vertiges et de nausées, la star est rentrée chez elle en titubant. Puis, elle s’est empressée de consulter un docteur. Ce dernier a diagnostiqué une intoxication en lui recommandant d’effectuer au plus vite une prise de sang.

⋙ PHOTOS – Louane, Amel Bent…, ces stars ont été victimes de body shaming

Louane, cette chanson inédite pour sa fille

Maman depuis 2020, la star de The Voice a publié une chanson inédite dédiée à sa fille sur Instagram fin mai. Elle est intitulée Secret. La jeune femme âgée de 25 ans a joué ce titre sur la scène du Grand Rex à Paris le jeudi 12 mai. Elle l’avait écrit la veille. Visiblement émue, la compagne de Florian Rossi, y livre ses sentiments pour Esmée. « Tu sais, je ne suis pas prête à te voir grandir« , chante Louane. « J’ai peur de ce que tu vas devenir, parce que je sais ce que je sais d’avoir mal et je ne pourrais pas t’empêcher d’avoir mal« , a écrit celle qui a perdu ses parents très jeune. Des mots, qui ont touché de nombreuses femmes au sein de sa communauté. « J’ai mon bébé d’une semaine qui dort sur ma poitrine et je suis en larmes… Je me suis tellement reconnue dans ces paroles, qu’est ce que c’est beau« , a commenté l’une de ses fans.

https://www.instagram.com/p/CdngkQ_gtJo/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet