Louane et Florian Rossi : pourquoi le début de leur histoire d’amour a été difficile…

Dans une récente interview accordée au magazine Paris Match, Louane s’est confiée sur les débuts de son histoire d’amour avec Florian Rossi, dont elle partage la vie depuis l’été 2018.

Le vendredi 23 octobre, Louane sera de retour dans les bacs avec un nouvel opus ironiquement titré Joie de vivre. Un album dans lequel elle parle du sentiment amoureux, évoquant une “poésie indécise” et même la rupture. Ici, l’art se serait inspiré de la réalité comme la chanteuse l’a expliqué dans les colonnes du magazine Paris Match. Car, si elle file le parfait amour avec le musicien Florian Rossi, qu’elle dévoile rarement sur ses réseaux sociaux, les débuts de leur idylle n’ont pas été de tout repos. “En amour, je suis une ‘drama queen.’ Pendant longtemps, l’histoire que je vis aujourd’hui n’a pas été possible, s’est remémorée l’interprète de Je Vole.

Alors qu’il espérait certainement conquérir la star de La Famille Bélier, Florian Rossi a fait face à un mur. “Il y a eu des mois et des mois de silence de ma part. Parce que cette histoire d’amour n’était pas ouverte, il y avait trop de choses qui faisaient que ça n’existerait jamais.” Un silence auquel sa meilleure amie a également eu le droit, puisque Louane – angoissée et même envahie par la peur selon ses dires – préférait taire ses sentiments pour éviter, certainement, la déception amoureuse. “Je savais que, si je me déclarais, j’allais blesser beaucoup de gens autour de moi. Jusqu’au jour où j’ai compris qu’il y avait une minuscule ouverture et j’ai toqué à la porte”, témoigne-t-elle. Sous le charme de la jeune femme, et à sa plus grande surprise, Florian Rossi ne l’a pas éconduite. “Il fallait que je lui dise pour qu’il me réponde ‘stop’. Sauf qu’il ne m’a pas dit ‘stop.’ La suite de l’histoire est bien connue.

Galerie: “Elle n’a pas gardé l’enfant” : Christophe Lambert raconte l’avortement de son premier enfant… (Public)

View this post on Instagram

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) on Oct 5, 2020 at 2:16pm PDT

Parents d’une petite Esmée

Depuis l’été 2018, Louane et Florian Rossi ne se quittent plus. Après plus d’un an d’amour, le magazine Public révélait que les tourtereaux attendaient leur premier enfant. Une grossesse que la chanteuse de 23 ans a officialisée au mois de janvier 2020, lors du tout dernier défilé de Jean-Paul Gaultier, la main sur son baby bump bien arrondi. Et si le confinement a été une période trouble, il a surtout procuré de la joie à la jeune femme puisqu’elle a accouché d’une petite fille prénommée Esmée durant le mois de mars 2020. Une nouvelle vie à trois qui la comble de bonheur et qui ne l’a pas empêché de se consacrer à la réalisation de son prochain album.

Source: Lire L’Article Complet