Louane : la jeune maman partage une tendre vidéo avec sa fille Esmée

Actuellement en vacances, Louane profite de son temps libre pour s’occuper de sa petite Esmée, née au mois de mars dernier. Une tâche qui n’est pas toujours aisée, comme elle l’a fait savoir dans sa Story Instagram.

Louane Emera

Louane Emera a presque grandi sous les yeux des Français. Révélée à l’âge de 17 ans grâce à la deuxième saison de The Voice, en 2013, elle est rapidement devenue l’une des chouchoutes du public. Il faut dire que seulement un an plus tard elle a décroché un rôle qui lui a valu le César du Meilleur espoir féminin : celui de Paula dans La famille Bélier. Mais la jeune femme, désormais âgée de 23 ans, n’est plus l’adolescente que l’on a connue. A la fin du mois de mars dernier, elle est même devenue maman d’une petite Esmée, fruit de ses amours avec le DJ Florian Rossi. Un être qui la comble de bonheur: “Je suis très fière et heureuse de la famille que j’ai aujourd’hui“, a-t-elle fait savoir lors d’un live organisé sur sa page Instagram. Cela ne l’a pourtant pas empêchée de partager une adorable vidéo sur ses réseaux sociaux, ce mardi 11 août.

Louane épuisée par ses premiers pas de maman

Fidèle à ses convictions, Louane Emera a choisi de ne pas dévoiler le visage de son enfant. Elle s’est en revanche filmée pendant qu’elle tentait désespérément de la faire dormir. L’occasion pour les internautes d’entendre les adorables couinements de la petite fille, manifestement décidée à désobéir à sa maman. “Je lui ai dit de faire la sieste mais elle veut pas”, a d’ailleurs ironisé l’interprète d’Avenir, épuisée par son nouveau rythme de vie. Pour autant, elle ne regrette pour rien au monde la naissance de sa progéniture. Comme elle l’avait expliqué dans son live, elle estime d’ailleurs que cette dernière est arrivée au meilleur moment, pendant le confinement. “Forcément, je n’aurais pas pu le vivre d’une plus belle façon puisque j’ai eu bien bien le temps de m’occuper d’elle et de ne faire que ça d’ailleurs. C’était vraiment magique”, s’était-elle réjouie. La sœur de Louise, Marine, Céline, Stéphanie et Benoît n’aurait pas pu rêver d’un meilleur scénario !

Source: Lire L’Article Complet