Louane : se changer dans la rue ? Pas un souci pour elle… Explications !

Dans les colonnes du Parisien, paru en kiosque ce samedi 26 décembre, l’animateur Camille Combal a raconté une anecdote sur Louane. Pour sa nouvelle émission, la chanteuse a dû se dénuder en pleine rue.

A propos de

  1. Louane Emera

Quand il s’agit d’évoquer le drame de sa vie, Louane se referme. Sa vie privée, la chanteuse la garde précieusement. Victime de pudeur maladive, l’interprète de Donne-moi ton cœur refuse de se mettre à nue. Néanmoins, Anne Peichert, de son vrai nom, n’éprouve aucune gêne face à la nudité physique. Bien dans sa peau, bien dans son corps, la compagne de Florian Rossi n’aurait jamais froid aux yeux.

C’est en tout cas ce qu’a révélé Camille Combal dans les colonnes du Parisien, paru en kiosque ce samedi 26 décembre. À l’occasion du lancement de sa nouvelle émission, intitulée la Grande incruste, ce soir même, l’animateur s’est laissé livrer à quelques confidences sur la prouesse technique qu’a demandé le tournage. Invitée du programme inédit, Louane a alors dû s’adapter. Elle a “dit oui tout de suite sauf qu’elle n’avait que quatre-vingt-dix minutes de disponible pour tourner 5 séquences, avec des tenues différentes”, a-t-il expliqué. La jeune maman d’Esmée, née en mars dernier, n’a pas eu le choix : “Elle a été adorable et se changeait en pleine rue pour respecter le planning.

Seins nus en Une

Il y a quelques années, sa nudité lui avait causé bien des ennuis. En vacances à l’île Maurice, Louane, alors âgée de 19 ans, avait fait tomber le haut. Problème, les paparazzis avaient repéré celle qui a été révélée dans l’émission The Voice en 2012, seins nus, sur la plage. Nos confrères de Closer avaient partagé leurs clichés, notamment sur leur couverture. Ce qui avaient provoqué la colère des fans de l’artiste. Bien des internautes ont alors dénoncé une violation de la vie privée. D’abord silencieuse, Louane était finalement sortie du silence. “Je n’ai pas envie d’en parler”, avait-elle affirmé au Parisien. Avant de préciser : “Cela a été vraiment très dur sur le moment. C’est juste nul.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet