Louis Sarkozy : sa mère a-t-elle évincé Capucine Anav ? Cette remarque qui en dit long…

Tandis qu’elle poursuit la promotion du livre qu’elle a écrit avec son fils, Louis Sarkozy, Cécilia Attias multiplie les confidences sur leur famille.

A 22 ans, Louis Sarkozy a sorti son tout premier livre, « Une envie de désaccord(s) », chez Plon le 24 octobre dernier. Épaulé par sa maman, Cécilia Attias, pour ce projet, et soutenu de plus loin par son papa, Nicolas Sarkozy, celui qui est encore étudiant à l’Université de New York (en philosophie et en histoire de l’art) multiplie les interviews… et les confidences !

« Moi aussi, je mets la barre très haut »

Et c’est au détours de l’entretien qu’il a donné à « Point de vue » il y a quelques jours, avec sa mère, qu’on a appris que ces relations amoureuses étaient un vrai sujet de discorde au sein de sa famille ! Sur le ton de l’humour, sa mère a en effet expliqué aux journalistes à ce sujet : « Ne me lancez pas dessus ». Et d’ajouter : « C’est l’objet de pas mal de débats. Moi aussi, je mets la barre très haut ».

C’est d’ailleurs l’impression qui était déjà ressorti au moment de la rupture de Louis Sarkozy et de Capucine Anav, en 2016. Après 2 ans d’amour, le fils de l’ancien président de la République et l’ex star de télé-réalité s’étaient dit adieu. La chroniqueuse de Cyril Hanouna n’avait rien caché de sa peine, tandis que quelques semaines plus tard on avait croisé Louis Sarkozy avec une certaine Victoria Poniatowski, issue de la noblesse polonaise….

« Il m’a présenté une belle-fille de rêve »

Et si on a un temps imaginé que la maman de Louis Sarkozy avait encouragé son fils à tourner la page, aujourd’hui, Cécilia Sarkozy avoue toutefois : « Louis m’a mal habituée, car il m’a présenté une belle-fille de rêve. Ce sera évidemment à lui de choisir, mais je ne peux pas m’empêcher de donner mon avis ». Impossible pourtant de savoir si ce compliment est pour Capucine Anav ou pour Natali Husic, qui sont parmi les anciennes conquêtes du jeune homme…

Toujours est-il que de son côté, le jeune homme ne se laisse pas dépasser par ces critiques, bonnes comme mauvaises, dit-il. Il assure qu’il « n’écoute pas forcément [les] avis » de sa maman. Et c’est bien là l’essentiel !

Source: Lire L’Article Complet