Les deux jeunes acteurs, tous deux franco-américains, sont en couple depuis 2018. Ce qui les a trahis ? Un baiser sous la pluie, après avoir mangé du poulet frit à New York en octobre 2018. Mais le couple prodige se fait très discret. Ils sont à l’affiche de "Le Roi" sur Netflix.
Ils forment l’un des plus jeunes couples d’Hollywood, mais aussi, l’un des plus discrets. Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet n’apparaissent jamais ensemble sur les tapis rouges, mais ils ont dû déroger à la règle pour Le Roi, film Netflix qui a permis leur rencontre, en 2018.
Disponible sur la plateforme le 1er novembre 2019, il s’agit de l’adaptation des pièces de théâtre de Shakespeare consacrées à Henry IV et Henry V. Les deux prodiges jouent aux côtés de Robert Pattinson.
En couple depuis 2018
La rumeur était apparue à la rentrée 2018. Lily-Rose Depp, 20 ans, et Timothée Chalamet, 23 ans, ont finalement été surpris par les paparazzis durant le week-end du 20 octobre 2018, sortant d’un restaurant « connu pour son poulet frit », dans l’East Village, à Manhattan.
Le doute n’était alors plus permis, alors que Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp échangent un baiser fougueux sous la pluie. La scène a tout d’un épisode de Gossip Girl – à l’exception qu’il faudrait remplacer le poulet frit par du caviar. “Ils étaient en train de marcher dans la rue, quand il l’a arrêtée et l’a serrée contre lui », rapporte une source à US Weekly. Ils se sont embrassés pendant plus d’une minute. » Ah, la fougue de la jeunesse.
« Ils se sont tenus dans les bras sous la pluie, mais étaient ravis d’être dehors. Ils riaient et souriaient. Ils avaient l’air de beaucoup s’apprécier mutuellement », indique une autre source – décidément, combien de badauds ont eu la chance d’assister à la scène ? – à E! News cette fois.
Deux jeunes premiers
Si la tête romantique de Timothée Chalamet vous dit quelque chose, c’est bien normal : en 2017, il a été la révélation de Call Me By Your Name, drame romantique adapté d’un roman éponyme, où un jeune adolescent découvre son homosexualité auprès d’un étudiant de son père, plus âgé, dans la campagne italienne des années 80.
L’acteur franco-américain, qui a suivi des cours de comédie au lycée, à New York, a même été nommé aux Oscars. C’est l’une des égéries de la génération Z. En 2019, il s’est aussi distingué dans le rôle d’un jeune addict que son père essaie de sauver, dans My Beautiful Boy, aux côtés de Steve Carrell.
De son côté, Lily Rose-Depp, est également mannequin, elle est égérie Chanel – et actrice (La Danseuse). Elle est par ailleurs la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Source: Lire L’Article Complet