Luca Argentero (“Doc”) : qui est Cristina Marino, la compagne du beau gosse de la nouvelle série de TF1 ?

Luca Argentero, celui qui incarne Andrea Fanti, dans la série italienne Doc, diffusée chaque mercredi, à 21h05, sur TF1, n’est pas célibataire. Le comédien de 42 ans vit une histoire d’amour avec Cristina Marino. Qui est cette jolie blonde qui a conquis son cœur ?

Restez informée

Depuis le 6 janvier 2021, TF1 diffuse Doc une nouvelle série médicale à 21h05. Une énième direz-vous ? Pas tout à fait. Nous sommes loin des séries américaines dont la chaîne est friande, entre Grey’s Anatomy, The Resident ou Good Doctor. Une série médicale en chasse une autre, juste après la fin de la diffusion. Il faut dire que ça cartonne. Et la dernière en date en prend le chemin. Le soir de son lancement, près de 4 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures du professeur Andrea Fanti, un chef de médecine interne. Cette fois-ci, la série est italienne. Elle a d’ailleurs fait un carton d’audience en Italie où elle a rassemblé près de 8,5 millions de téléspectateurs sur la RAI. Son originalité ? L’histoire est inspirée de faits réels. Celle du médecin urgentiste Pierdante Piccioni qui a perdu douze ans de souvenirs après avoir été victime d’un accident.

Le comédien Luca Argentero y interprète le rôle d’Andrea Fanti. Mais pour celles et ceux qui se poseraient la question, le beau brun poivre et sel de 42 ans n’est plus un cœur à prendre. Il a rencontré sa moitié, en 2015, lors du tournage du film Vacanze ai Caraibi (Vacances dans les Caraïbes). Cristina Marino est également comédienne. Les tourtereaux sont restés discrets au début de leur relation amoureuse avant d’officialiser en 2017. Née en 1991, à Milan, d’un père sicilien et d’une mère originaire des Pouilles, la jeune femme a démarré dans le mannequinat, avant de se lancer dans une carrière d’actrice. En 2009, elle joue dans son premier film Amore 14, puis dans Casa & Bottego, en 2013. Très sportive, ce qui explique sa silhouette de rêve, la jolie blonde aux longs cheveux ondulés, tient un blog Befancyfit où elle donne des conseils sur l’activité physique et le bien-être.

Luca Argentero et Cristina Marino sont les heureux parents d’une petite Nina Speranza

Des conseils qu’elle a mis à profit pour elle-même puisque Cristina Marino a donné naissance le 20 mai 2020 à une petite fille prénommée Nina Speranza. “J’ai repris l’entraînement dès que possible et le corps, qui a une bonne mémoire, a répondu rapidement. Ensuite, je fais attention à la nutrition, qui joue un rôle fondamental dans le maintien du poids“, a confié la jeune maman à nos confrères de Vanity Fair. Après un bébé, Luca Argentero et Cristina Marino songent à l’étape suivante : le mariage. Des projets qui ont dû stopper net à cause de la pandémie de coronavirus. Mais ce n’est que partie remise puisque le couple envisage de se marier avant l’été prochain. En attendant, les tourtereaux sont fiancés, histoire de patienter.

https://www.instagram.com/p/CJy4jurpiXO/

A post shared by Luca Argentero (@lucaargentero)

https://www.instagram.com/p/CJy4EnrBgPg/

A post shared by Cristina Marino (@cristina__marino)

https://www.instagram.com/p/CBAnFggpVd6/

A post shared by Luca Argentero (@lucaargentero)

Découvrez les photos de Luca Argentero et de sa compagne Cristina Marino

A lire aussi : Didier Bourdon : qui est Marie-Sandra Badini Duran, sa compagne ?

Source: Lire L’Article Complet