Lucie Lucas dévoile la date de diffusion de la saison 11 de Clem : un détail choque la toile

Ce mardi 30 mars 2021, Lucie Lucas a fièrement annoncé sur Instagram, l’arrivée de la saison 11 de la série Clem. Alors que l’actrice a dévoilé l’affiche, les internautes ont été choqués par un détail…

Bonne nouvelle pour les fans de la série “Clem” : la saison 11 arrive dans quelques semaines ! Ce mardi 30 mars 2021, Lucie Lucas qui est l’actrice principale de la série, est sortie du silence sur Instagram pour annoncer l’heureuse nouvelle à ses abonnés : Hyper heureuse de vous annoncer la sortie de la nouvelle saison de Clem qui reviendra sur vos écrans le lundi 19 avril à 21h05 sur TF1, et le 15 avril sur la RTBF” a-t-elle écrit“Cette année encore je me suis éclatée ! Que de moments super forts, d’émotions et cette fois-ci aussi de fous rires et de scènes irrésistiblement improbables.” a-t-elle précisé.

Les internautes ont rapidement réagi ont faisant part de leur excitation et de leur impatience : “J’ai tellement hâte”, “Trop pressée de regarder”, “Depuis le temps que j’attendais ça”, “Enfiiiin ! On attend ça depuis 6 mois !!!” peut-on lire en commentaires.

“Merci à tous ceux qui permettent à cette série d’exister, d’évoluer, de perdurer et de se renouveler constamment” a finalement écrit Lucie Lucas qui est en ce moment à l’affiche de la série “Gloria” sur TF1. Difficile de ne pas remarquer un détail important sur l’affiche de cette onzième saison : Clem apparaît avec un bébé dans les bras. Bien évidemment, cela a beaucoup surpris les internautes qui ont tenté d’en savoir plus avant même la diffusion : “Mais d’où sort ce bébé dans tes bras ?”, “C’est qui ce bébé dans les bras ?”, “Pourquoi elle a un bébé dans les bras ????”, “Est-ce que c’est le bébé de Valentin ?”, “Un bébé ?”.

Et Lucie Lucas de répondre : “Ah ah… Soyez patients… tout vient à point à qui sait attendre mais je pense que vous ne serez pas déçus“. Si certains ont supposé que la jolie brune va être maman pour la troisième fois, d’autres ont insinué qu’elle va plutôt devenir grand-mère… Réponse le 19 avril prochain sur TF1.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet