Luke Perry (Riverdale) : que devient Jack, son fils de 24 ans ?

Deux ans après le décès de son père, Jack Perry remonte la pente en reprenant en main sa carrière après une courte interruption. De plus, le jeune homme s’est trouvé une nouvelle personne pour accompagner son quotidien.

Jack Perry a repris sa vie en main. Après la mort de son père en 2019, qui aurait dû fêter ses 55 ans ce lundi 11 octobre, le catcheur connu sous le nom de Jungle Boy avait suspendu ses activités comme le racontait Paris Match. Depuis, le jeune homme de 24 a repris ses combats avec la fédération américaine de catch All Elite Wrestling. Une carrière qui lui permet d’entretenir sa musculature très appréciée de ses fans féminines, et désormais, de sa nouvelle copine !

Car Jack Perry semble avoir trouvé l’amour. Le 28 juin dernier, le jeune homme avait publié une photo sensuelle avec sa jolie blonde, une certaine Anna Jay, une jeune femme de 22 ans, elle aussi dans la profession selon Pure People. Depuis cette photo, le catcheur, qui est le portrait craché de son père, n’est pas réapparu en public avec sa nouvelle copine. Mais le fils de Luke Perry semble avoir retrouvé le sourire auprès de sa jolie lutteuse.

https://www.instagram.com/p/CQq-bI3pR5o/

A post shared by Jack Perry • Jungle Boy (@boy_myth_legend)

https://www.instagram.com/p/CS69LXqvwyE/

A post shared by Jack Perry • Jungle Boy (@boy_myth_legend)

Confiance : mot d’ordre entre père et fils

Un réconfort qu’il a trouvé pour supporter l’absence de son père, qui le soutenait dans ce parcours professionnel. Il avait notamment rapporté à Pure People son premier aveu de devenir catcheur professionnel à son père. « J’ai commencé à lutter pour la première fois à l’âge de 10 ans. Je me souviens en avoir parlé à mon père un jour dans la voiture, et je lui parlais du fait de poursuivre mes rêves« , avait-il confié.

Une source proche de Luke Perry avait confié à Paris Match la grande fierté que celui-ci éprouvait envers ses enfants : « Luke était un super papa, très investi. Il était toujours présent pour assister aux événements et fêtes scolaires lorsqu’ils étaient plus jeunes. » Il n’était pas rare que l’acteur de Riverdale assiste aux combats de son fils. Mais Jack Perry, lors de ses matchs, doit malgré tout continuer à ressentir l’amour de son père sur le ring.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : CPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet