Lynda Lacoste (Hélène et Les Garçons) a 55 ans : que devient-elle ?

Souvenez-vous, Lynda Lacoste campait le chaleureux personnage de Linda, adorable mannequin à l’accent australien, dans Hélène et Les Garçons. Qu’est-elle devenue après l’aventure des sitcoms AB ?

– En 1992, elle épouse l’avocat français Thierry Lacoste, mais divorce quelques années plus tard. Malgré tout, elle garde son patronyme pour sa carrière et se fait appeler Lynda Lacoste.

– Pendant une courte période, Lynda Lacoste endosse le rôle d’Hélène dans la version américaine de la célèbre sitcom, Helen And The Boys, dans laquelle Rochelle Redfield reprend d’ailleurs son rôle de Johanna. 

– Malheureusement (ou heureusement?), la série, tournée dans les plateaux de la Plaine-Saint-Denis, ne trouve guère de diffuseur au pays de l’Oncle Sam et n’est donc jamais diffusée. Pour l’heure, seul le premier épisode est disponible sur YouTube…

– Après près de deux ans passés dans la sitcom la plus populaire d’AB Productions, elle prend une brève pause et est de nouveau contactée pour jouer Linda, dans la suite des aventures de la bande d’Hélène Et Les Garçons, Le Miracle de l’Amour. 

– Cette fois, son personnage prend davantage d’importance… jusqu’à son départ soudain (et inexpliqué) en 2007, après le 10e épisode des Vacances de L’Amour, troisième volet de la saga.

https://www.instagram.com/p/CG0IRqxJEPr/

Une publication partagée par @helene.et.les.garcons

– En 2003, la comédienne change de décor et joue dans la série Lola, qui es-tu Lola, diffusée sur France2 pendant plusieurs mois. Elle donne la réplique à Séverine Ferrer et Delphine Chanéac, entre autres. 

– Dans les années 2000, Lynda Lacoste s’essaie à l’animation, notamment pour la chaîne MCM, où elle présente l’émission Top 50. 

– Pour ce programme, elle interviewe plusieurs personnalités, notamment la réputée inaccessible…. Mylène Farmer. « Mylène est quelqu’un d’adorable, de charmant et de sensible. On a beaucoup rigolé ensemble. D’autres artistes sont tellement blasés et traitent les journalistes comme des numéros: pour eux, vous n’êtes qu’un interviewer parmi d’autres. Mylène s’est montrée réellement très chaleureuse avec moi. Elle avait les yeux pétillants. Je crois qu’elle avait envie de rire ce jour-là« , avait confié Linda Lacoste au site Innnamoramento.net.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

– En 2008, elle rejoint ses camarades de Hélène Et Les Garçons, Patrick Puydebat (qui joue Nicolas) et Laure Guibert (interprète de Bénédicte) sur la chaîne régionale IDF1, pour y présenter l’émission du matin et du midi. 

– En 2016, Linda Lacoste épouse Bruno Bensoussan, père de son fils James, né en 2007.

Source: Lire L’Article Complet