M. Pokora, jeune papa occupé, va-t-il abandonner la troupe des Enfoirés ?

Le planning de M. Pokora, devenu père, a été bouleversé. Mais après avoir manqué la précédente édition des Enfoirés, le chanteur envisage-t-il de réintégrer la troupe cette année ?

  • M Pokora

Comme pour de nombreux Français, l’année 2020 n’a pas été facile à vivre pour M. Pokora. Celui qui devait entamer la tournée Pyramide tour, a lui aussi été contraint d’annuler la quasi-totalité des dates en raison de la crise sanitaire de la Covid-19. Le chanteur a même profité des réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement face au choix du gouvernement. C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info, les politiques, les médecins en disant que la grippe tue chaque année beaucoup plus de personnes dans le monde ou que H1N1, Ebola, etc. étaient bien plus dangereux… Mais de prendre des mesures sans précédent”, avait-il lancé le 3 mars 2020 avant de s’adresser à ses abonnés. “Comme vous, je viens d’apprendre la surprenante décision du Ministère d’annuler les rassemblements de plus de 5.000 personnes jusqu’à nouvel ordre… On en saura plus en début de semaine. Je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre…”. Des propos encouragés par nombre de ses collègues artistes. Mais la crise sanitaire n’a pas été pas la seule responsable de l’absence de M. Pokora à de nombreux événements …

M. Pokora, toujours partant pour les Restos du cœur ?

Devenu papa au mois de janvier 2020, le chanteur a vu son quotidien complètement bouleversé. Au point de ne plus être aussi présent à la télévision. Habitué à faire partie de la troupe des Enfoirés, la présence de M. Pokora à la saison 2021 reste incertaine. “Je peux pas me prononcer trop tôt parce qu’avec mon schéma familial entre deux pays, c’est un peu compliqué“, a-t-il confié au micro de RTL “Et puis ça tombe toujours sur une période où, après les fêtes, c’est la seule période où je suis aux Etats-Unis. Donc je ne peux pas me prononcer deux-trois mois avant. C‘est quelque chose que je sais vraiment un mois avant ou pendant les fêtes de Noël en fonction de ce qui se passe avec la famille, comment on s’organise, les aller-retours. C’est si compliqué pour moi en ce moment avec le coronavirus, avec ces histoires de visa“. Une chose est sûre, l’année 2020 restera dans la mémoire de M. Pokora.

Source: Lire L’Article Complet