« Ma femme n'est plus à moi » : Guy Marchand évoque sa relation atypique avec Adelina

A l’occasion de la sortie de son nouvel album Né à Belleville, Guy Marchand a accordé une interview à Gala. Il évoque notamment sa relation avec son épouse Adelina, dont il est aujourd’hui séparé.

A 83 ans, Guy Marchand n’a pas renoncé aux lumières. Le célèbre interprète de Nestor Burma, auteur d’une quinzaine d’albums, sort Né à Belleville, un nouvel opus composé de 11 chansons inédites écrites pendant le confinement, où l’acteur laisse s’exprimer sa voix de crooner. Des morceaux qui oscillent entre bossa nova et tango, et qui évoquent sa jeunesse tout autant que sa vieillesse. Car le comédien aura vécu une vie riche, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Séducteur, il a d’abord épousé Béatrice Chatelier, la mère de ses deux enfants, Jules et Ludivine, puis en 2006, la mannequin Adelina Khamaganova.

De quarante ans sa cadette, la jeune femme, désormais séparée de lui, vit à Berlin. Une rupture qui n’empêche pas Guy Marchand, quant à lui installé en Provence, d’évoquer avec tendresse sa deuxième épouse. C’est la femme de ma vie, avoue-t-il dans les colonnes de Gala, en kiosque ce 19 novembre. Un jour, la jeune femme est partie. Il lui a pardonnée et l’a laissée vivre d’autres histoires, et surtout devenir maman. Elle a droit à autre chose, j’adore ses enfants… Moi, je ne pouvais pas lui en faire”, confesse le comédien avec émotion.

“Je ne veux pas d’autre épouse”

Malgré la distance, le couple s’appelle tous les jours et passe du temps ensemble. “Quand je vais la chercher à la gare, je la regarde arriver vers moi. Elle me serre contre elle, comme si c’était le premier jour. C’est invraisemblable. C’est jusqu’à la mort entre nous. Ma femme n’est plus à moi… mais je ne veux pas d’autre épouse parce que c’est la seule que j’aime”, raconte Guy Marchand, qui n’hésite pas à donner quelques détails de cette relation atypique. Quand on dort ensemble, c’est d’une incroyable tendresse. Elle me prend la main, dort sur mon épaule.” Un couple unique en son genre.

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet