Madeleine de Suède : cette mauvaise nouvelle qui attriste la reine Silvia

Triste nouvelle pour la reine Silvia qui ne pourra pas compter sur la présence de sa fille la reine Madeleine, à Noël. Celle-ci habitant en Floride, elle ne peut pas faire le déplacement jusqu’à Stockholm à cause de la crise sanitaire.

Une famille royale séparée pour Noël ! Après Meghan et Harry qui ont fait Noël loin de la reine Elizabeth II l’année passée, c’est cette fois Madeleine de Suède qui ne passera pas les fêtes avec la reine Silvia… à cause du coronavirus. Comme rapporté par le site royalcentral, alors que la princesse Madeleine voulait venir à Stockholm pour les fêtes et surtout pour l’anniversaire de sa mère, le 23 décembre, la pandémie l’en empêche, et pour cause, elle habite en Floride avec mari et enfants.

Avec Chris O’Neill et leurs trois enfants Leonore, Nicolas et Adrienne, c’est dans l’État de Floride aux États-Unis qu’ils font leur vie depuis deux ans. Sauf que depuis la crise sanitaire mondiale, les voyages entre l’Europe et l’Amérique sont restreints, voire déconseillés. Ainsi, c’est au magazine suédois Svensk Damtidning que la Cour royale a confirmé la rumeur : “La princesse Madeleine vit en Floride et les restrictions les plus strictes sont respectées par la famille. Par conséquent, il n’est pas possible pour la princesse de voyager et ils ne peuvent pas rentrer à la maison pour Noël.

Pourquoi vivent-ils en Floride ?

Voilà deux ans que la princesse Madeleine et son mari ont déménagé de Londres pour le travail de ce dernier. La petite famille possède tout de même une résidence à Stockholm puisqu’elle s’y rend habituellement plusieurs fois par an, sauf en 2020. Cette crise sanitaire les empêche de faire le déplacement à Noël, mais a aussi eu raison de leur présence à la fête nationale suédoise le 6 juin dernier.

Crédits photos : TTNews / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet