Madonna : découvrez pourquoi elle a craqué pour les cheveux roses

La célèbre chanteuse de 62 ans a encore frappé ! Cette fois, c’est la couleur de ses cheveux qu’elle a radicalement changée, le tout dans un but bien précis …

Madonna a l’habitude de faire parler d’elle. Reine du buzz et des coups de pub, la star internationale était plus discrète ces derniers temps, tout en continuant d’afficher clairement ses convictions sur son compte Instagram, suivi par plus de 15,5 millions d’abonnés. En effet, Madonna utilise sa large communauté pour transmettre des messages politiques et inciter les américain(e)s à aller voter, à l’instar de nombreuses célébrités, comme Bella Hadid ou Katy Perry.

View this post on Instagram

A post shared by Madonna (@madonna) on Oct 12, 2020 at 4:23pm PDT

Quoi de mieux pour se faire écouter que de poster du contenu qui attire l’oeil ? Une stratégie que Madonna maîtrise comme personne ! Ce n’est donc pas étonnant que la célèbre chanteuse se soit affichée sur Instagram avec une nouvelle couleur de cheveux, loin d’être passée inaperçue : Madonna s’est teint les cheveux en rose. Une couleur de cheveux pour lesquelles stars et it-girls ont très souvent craqué : Demi Lovato, Hailey Bieber, Katy Perry ou encore Nicki Minaj pour ne citer qu’elles ! Une tendance loin d’être terminée, puisque Madonna a décidé de la remettre au goût du jour (pour notre plus grand plaisir… on doit bien l’avouer !). Mais cette initiative avait bien un but, et pas seulement esthétique !

Galerie: Instagram : Macklemore méconnaissable, Léna Situations pose en bikini… (PHOTOS) (Télé Loisirs)

Dans cette stratégie, Madonna a souhaité que les gens s’intéressent à son post, et s’arrêtent sur son contenu. En effet, dans le premier cliché posté avec ses cheveux roses, Madonna apparaît en gros plan, lunettes sur le nez (ça fait tout de suite plus sérieux) et écrit : ” les trois visages d’une fille qui vient juste de voter ! Sortez de chez vous et prenez vos responsabilités ! “.

View this post on Instagram

A post shared by Madonna (@madonna) on Oct 11, 2020 at 3:37pm PDT

Un message on ne peut plus clair, suivi du hashtag #bidenharris2020. Au moins, on connaît ses préférences politiques : Joe Biden et surtout pas Donald Trump. Go Girl !

>>> Les do et les don’t de la semaine – Les cheveux roses adoptés par les stars

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet