Maëva Ghennam, Cassandra, Thibault Garcia… Ces candidats de télé-réalité ont arnaqué leurs followers

Thibault Garcia, Laura Lempika, Cassandra… Ces candidat(e)s de télé-réalité forcent beaucoup trop avec leurs placements de produits. La preuve avec ces arnaques qui continuent d’agacer leurs followers.

Ce n’est plus un scoop mais on commence à en avoir un peu marre de ces influenceurs et plus particulièrement de ces candidates et candidats de télé-réalité qui nous font la pub de produits ultra cheap toute la journée sur leurs réseaux sociaux. Alors ok, ils ne forcent personne à les acheter mais c’est malhonnête d’essayer de nous refourguer des produits bas de gamme fabriqués en Chine et vendus comme de la qualité à des prix gonflés… Grâce au compte Instagram @vosstarsenrealite, on a fait un petit tour d’horizon des dernières arnaques et tu risques d’être surpris(e) par certaines méthodes…

THIBAULT GARCIA

Le 8 mars c’était la journée des droits des femmes et comme chaque année, beaucoup de marques en profitent pour faire du “féminisme washing” c’est-à-dire utiliser le combat pour faire avancer les droits des femmes à des fins commerciales. Evidemment la marque de blanchiment dentaire de Thibault Bbryance a sauté sur l’occas’ pour faire son beurre. “Girl power”, DA toute rose… et surtout -40% sur les produits. Une double arnaque quand on sait que la marque brade systématiquement ses produits grâce aux codes promos des influenceurs…

CASSANDRA

Pour Cassandra, qui a encore pardonné les infidélites de Théo depuis La Villa 6, c’est un peu différent. Elle aurait arnaqué une abonnée en particulier : Sophie, une jeune femme qui a une marque de prêt-à-porter sur Insta. Cette dernière a partagé son coup de gueule en story racontant que la candidate avait pris contact avec elle en MP pour lui demander des vêtements gratuits en échange de visibilité. Seulement, Sophie n’aurait jamais eu de retour suite à l’envoi du colis et elle a eu la surprise de retrouver les produits offerts sur le Vinted de Cassandra…

LAURA LEMPIKA

La candidate du Reste du Monde fait la pub, comme beaucoup d’autres influenceuses, d’une marque de collants soit disant incassables, infilables. Sauf que beaucoup de clientes ont acheté ce produit et ont filmé le résultat catastrophique… Au bout de 2 min, le collant (de mauvaise qualité) se troue. De plus, la maman de Zlatan semble ne pas les porter puisqu’elle s’est filmée en train d’acheter des collants DIM… Grosse blague !

JULIA PAREDES

Récemment la maman de Luna a fait une longue story sur Instagram car elle n’était pas contente que certains followers se plaignent de retrouver certains produits qu’elle met en avant sur AliExpress. Elle nie totalement faire du dropshipping alors que c’est légal (mais pas très moral). Pourtant le compte Insta a réussi à prouver qu’elle avait fait de la pub pour une brosse à cheveux soit disant de marque française, alors que la société est basée à l’étranger et que le brosse était vendue avant la création de la marque sur… AliExpress !

MAEVA GHENNAM

Notre Maëva, on l’adore, elle nous fait rire, mais c’est vraiment la queen des mauvais placements de produits. Elle fait beaucoup de fautes, n’emploie pas les bons termes techniques… Bref c’est un peu n’importe quoi, surtout quand elle fait de la publicité pour des semelles qui feraient perdre du poids et soigneraient les problèmes de dos grâce à la “réfexologie” et la “magnétique thorapie”… Oui c’est un peu incompréhensible tout ça. Et en plus, selon @vosstarsenrealite, elle renverrait ses followers vers un site frauduleux pour les acheter… Bref y’a rien qui va en ce moment pour Maëva Ghennam qui vient de rompre avec Greg…

Source: Lire L’Article Complet