Maëva Ghennam copiée par une candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 ? Elle prend la parole et se justifie

Une candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a-t-elle copié Maëva Ghennam ? Cette jeune femme prend la parole auprès des internautes et se justifie.

Alors qu’Angèle serait au casting de la saison anniversaire des Marseillais pour récupérer Greg, une candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 est accusée par les internautes d’avoir copié Maëva Ghennam. Il s’agit de Lola, jeune femme connue pour avoir participé au programme de romance de TFX et qui dernièrement, a été en couple avec Julien Guirado. Comme vous pouvez le voir avec les photos ci-dessous, le compte Instagram goossip_tv_realite a comparé les deux clichés des candidates et il est vrai qu’ils sont très ressemblants. Les deux jeunes femmes semblent être dans un endroit similaire et la photo a été prise dans la même position. Immédiatement après que Lola ait publié ce cliché, les internautes ont commenté et fait le lien avec Maëva Ghennam.


Dans les commentaires, on peut lire : “Oui bah ça reste quand même du copier-coller”, “Maëva en sueur”, “Même photo que Maëva Ghennam” ou encore “Ça copie Maëva Ghennam ici”. Très vite, face à ces accusations, Lola a réagi et prit la parole sur son compte Instagram. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a déclaré : “J’ai pris cette photo sans avoir vu celle de personne avant. C’est possible d’avoir les mêmes idées sinon je l’aurai dit, je m’en fous”. Voilà donc qui est clair, Lola n’a pas copié Maëva Ghennam, qui serait sur le point de se réconcilier avec Alix si l’on croit cet indice qui a semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet