Maeva Ghennam déçue de son aventure dans LMvsMonde5, elle balance tout

Maeva Ghennam a été déçue au cours de son aventure dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5. Dans cet article, on vous explique pourquoi.

Dans l’épisode 11 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Milla Jasmine et Maeva Ghennam se sont clashées, Angèle a été déçue et Greg a fondu en larmes. Et juste avant la diffusion de cet épisode sur W9, Maeva Ghennam a pris la parole sur son compte Snapchat pour se confier. Elle explique alors qu’elle a été très déçue au cours de cette aventure. Et si elle ne cite pas Milla Jasmine, elle est très clairement visée. Pour Maeva, elles n’ont pas vraiment la même vision de l’amitié. Le mini rapprochement qu’elle a eu avec Greg, la Marseillaise ne l’accepte pas ! Ci-dessus, on vous laisse découvrir son snap.

“J’ai beaucoup été déçue dans cette aventure (…) Je ne sais pas si je suis naïve. Je suis tellement vraie en amitié que pour moi, c’est normal d’être comme moi et d’avoir les mêmes principes que moi en amitié, alors qu’en vrai pas du tout. Il y en a qui n’ont pas les mêmes principes que moi (…) lors ça arrive de faire des erreurs. Ça arrive à tout le monde, il faut s’excuser, il faut en prendre conscience mais j’ai été beaucoup déçue”, a expliqué Maeva. Elle ajoute ensuite qu’il faudra suivre l’aventure pour savoir si les choses s’arrangent entre elle et Milla. Sinon, Océane El Himer a posté une photo très sexy qui a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet