Maeva Ghennam (LMvsMonde5) en plein bad buzz à Dubaï, les internautes voient rouge avec cette vidéo

Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 a choqué les internautes avec cette tenue qui a fait un véritable bad buzz !

Après avoir fait péter un câble à Greg en embrassant Illan, Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 fait à nouveau parler d’elle sur les réseaux sociaux… Et pas en bien ! En effet, la candidate a décidé de s’installer à Dubaï après son braquage à Marseille qui lui a laissé de nombreux traumatismes. La jeune femme des Marseillais vs le reste du Monde 5 commence donc à trouver ses marques sur place, et elle a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux suite à cette vidéo diffusée sur son compte Snapchat que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous, et où elle est habillée hyper-sexy…

https://www.instagram.com/p/CIVwdGiJhXT/

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité ???? (@solife_gossip)

Alors qu’elle faisait du shopping dans un grand centre commercial, Maeva Ghennam a été interpellée pour sa tenue jugée trop provocante. Sur ce post relayé par le compte Instagram Solife_Gossip, les internautes voient rouge : “Elle est sérieuse”, “Le pire dans tout ça c’est qu’elle sait même pas s’habiller elle a aucun style la gamine”, “Ça viendra pleurer sur Snap quand elle se sera mangé un bon gros pv ou une expulsion pour non-respect des règles du pays”, “Non mais c’est abusé elle se croit au spring break ! Honte à elle ! Quel manque de respect”… Découvrez également ici si Maeva Ghennam et Milla Jasmine sont toujours amies avec cette vidéo qui veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet