Maeva Ghennam (LMvsMonde5) prête à tout pour ressembler à Jessica Thivenin ? Nathanya (La Villa des Coeurs Brisés 5) balance

Maeva Ghennam serait-elle prête à tout pour ressembler à Jessica Thivenin ? Nathanya, ancienne candidate des Marseillais vs le reste du Monde balance tout…

Alors que l’on vous révélait ici si Maeva Ghennam était en guerre avec Jazz avec cette réponse claire, Nathanya a fait d’énormes révélations sur la candidate ! En interview pour Sam Zirah, Nathanya commence par confier que La Villa des Coeurs Brisés 5 a été son meilleur programme et Les Anges 11 le pire, mais qu’elle ne regrette rien car cela lui a permis de se faire connaître. Pour elle, les productions embauchent des candidats trop sexy qui ne correspondent pas aux gens que l’on peut croiser au quotidien, ce qui donne un vrai décalage. Après avoir balancé que Jonathan Matijas, Connor et Antoine étaient à son goût, elle balance que Raphaël Pépin et Julien Guirado devraient prendre leur retraite…

Nathanya va plus loin en taclant Maeva Ghennam, qui serait radicalement différente en in et en off ! Pour la candidate, Maeva Ghennam était complètement différente entre Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 et Les Marseillais, et s’est montrée hypocrite avec elle dans le cross. Des propos qui correspondent parfaitement à ceux tenus par Greg dans l’émission d’aventure de Moundir, qui confiait que Maeva Ghennam était prête à tout pour devenir la nouvelle Jessica Thivenin… La rédaction de melty vous invite à découvrir également ici tout ce que Greg et Angèle ont balancé sur la trahison de Milla Jasmine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5.

Source: Lire L’Article Complet