Magali Berdah : deux membres de sa famille proche tués dans un appart hôtel

Dimanche 10 octobre, les corps sans vie d’un couple, qui gisait dans une mare de sang, ont été découverts dans un appart hôtel des Bouches du Rhône. Selon Purepeople, il s’agirait de la belle-sœur de Magali Berdah et du compagnon de cette dernière.

C’est un véritable drame qui s’est produit dans cet appart hôtel des Bouches du Rhônes. Ce dimanche, les pompiers de la région ont été appelés en urgence sur les lieux, où ils ont découvert les corps sans vie de deux personnes, allongées nues et recouvertes d’un drap. Les premières informations parlaient d’un couple âgé d’une quarantaine d’années, sans révéler plus d’informations à ce sujet. Désormais, Purepeople indique qu’il s’agit de la sœur de Stéphane Teboul (le compagnon de Magali Berdah) et de son partenaire. Découverts par leurs filles, "qui s’inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles", les deux victimes auraient été frappées de plusieurs coups de couteaux, mais la police n’a pas encore déterminé les tenants et les aboutissants de cette tragédie. "La scène est très étrange. Nous ne savons pas si le drame s’est joué à huis clos ou si une personne extérieure est intervenue", a confié une source policière au journal La Provence. Selon les informations de PurePeople, l’homme était inconnu des services de police. Quant à la femme, elle a déjà eu des démêlés avec la justice par le passé pour des mariages blancs. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille qui tentera de lever le voile sur ce mystérieux crime.

Magali Berdah : son compagnon a réagi sur Instagram

Stéphane Teboul, compagnon de Magali Berdah et frère de la victime, a posté un coeur noir encerclant une bougie sur son compte Instagram, sans ajouter de légende. Une publication partagée par l’ancienne chroniqueuse de TPMP en story. Plusieurs candidats de télé-réalité, à l’instar de Nikola Lozina, Adixia, Amélie Neten ou encore Carla Moreau, ont présenté leurs condoléances en commentaire.

Source: Lire L’Article Complet