Magazine Public – Ce chanteur français se marie !

Cette semaine, dans Public, nous vous révélons un scoop : cette star de la chanson va se marier ! Une perspective qui les réjouit, lui et sa future femme. À croire que l’heure est aux grands projets : avec sa nouvelle chérie, Russell Crowe envisage lui aussi sereinement l’avenir, tandis que Brad Pitt et sa compagne parlent d’avoir un bébé. Une envie que Laura Smet comprend parfaitement, elle qui vient de donner naissance à son fils. La jeune maman est aux anges, tout à la joie à pouponner. Enfin, du côté de Sophie Marceau, la période est malheureusement beaucoup moins heureuse, marquée par un terrible deuil. Nous vous racontons ça, et tout le reste, dans notre nouveau numéro…

CE CHANTEUR FRANÇAIS SE MARIE
Depuis trois ans, il file le parfait amour avec sa chérie. Et il n’a donc plus qu’une idée en tête : lui dire bientôt « oui », pour la vie… On vous dit tout sur leur grand projet !

      


LAURA SMET : SON FILS JEAN-PHILIPPE EST NÉ
Des années qu’elle évoquait son « désir de transmission ». Et cette fois, ça y est : la fille aînée de Johnny vient d’avoir son premier enfant, après un accouchement qui n’a pas été de tout repos…

BRAD PITT : BIENTÔT UN BÉBÉ AVEC NICOLE
En apprenant que l’acteur fricotait avec un mannequin, beaucoup misaient sur une histoire de très courte durée. Raté ! Le couple fait au contraire des projets à très long terme. Tous les détails sont dans Public.

RUSSELL CROWE : IL A PRIS « CHAIR » !

Il n’a plus vraiment la ligne qu’il affichait dans Gladiator. Mais l’acteur de 56 ans se sent plus léger que jamais : il a même retrouvé l’amour !

SOPHIE MARCEAU : ELLE A PERDU L’HOMME DE SA VIE

Trois ans après avoir dit adieu sa maman, Simone, la comédienne doit traverser un nouveau deuil. Une terrible épreuve qui la bouleverse.

MODE : POUR DENIM L’AVENIR

Coupes flatteuses, coloris en vogue, dernières tendances… On vous sert un cocktail de jeans toniques !

Public n°901, en kiosques le vendredi 16 octobre et sur toutes les plateformes numériques.


Source: Lire L’Article Complet