Magazine Public – Devenir papa a changé sa vie !

Cette semaine, Public vous emmène dans la nouvelle vie de cet artiste français. Devenu papa il y a peu, il est en train de faire son apprentissage : toutes les photos sont dans nos pages. Un quotidien de jeune parent dont Jennifer Lopez rêverait… Folle de son Ben, elle aimerait avoir un enfant avec lui, à 52 ans ! Du côté d’Albert et Charlène, la famille est aussi au cœur des débats. Mais le ton est moins positif : absente du Rocher depuis de longs mois, la princesse monégasque entend retrouver sa place auprès de ses jumeaux, à ses conditions. Cette semaine, nous vous dévoilons aussi tous les secrets de Milla Jasmine : la star de téléréalité s’est confiée à nous, et elle est sans filtre ! Enfin, nous avons enquêté sur les accusations de viol qui visent Ary Abittan. Que s’est-il passé ? Nos révélations sur cette affaire, et sur le reste de l’actu people, sont en kiosques dès demain.

PHOTOS EXCLU : DEVENIR PAPA A CHANGÉ SA VIE
La naissance de son premier enfant ? Entre émotion et grosse fatigue, cela a littéralement bouleversé cette star française. Les photos sont dans Public, et seulement dans Public.

CHARLÈNE DE MONACO : ELLE VEUT LA GARDE DE SES ENFANTS
Depuis des mois, c’est Albert qui se charge de Jacques et Gabriella. Pourtant, leur maman est bien décidée à reprendre sa part dans leur éducation…

ARY ABITTAN : ACCUSÉ DE VIOL
Depuis le 1er novembre, la stupeur règne : l’acteur de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? est accusé du pire. De quoi l’incrimine-t-on exactement ? Public a mené l’enquête.

 
JENNIFER LOPEZ : À 52 ANS, ELLE VEUT UN BÉBÉ DE BEN
Trois mois après avoir officialisé sur Instagram ses retrouvailles avec son grand amour, la chanteuse se verrait bien accueillir un baby Benifer…

MILLA JASMINE : « JE GAGNE JUSQU’À 100000€ PAR MOIS ! »
Pour Public, la volcanique star de téléréalité est revenue avec une incroyable franchise sur son parcours, et les défis qui l’attendent… Attention, interview cash !

MODE ET BEAUTÉ : TU ES LE SEUL QUI MÂLE
Vêtements, accessoires, soins… Cette semaine, on s’intéresse à ces messieurs. Hommes, sweet hommes ! 

Public n°956, en kiosques le vendredi 5 novembre et sur toutes les plateformes numériques.

Source: Lire L’Article Complet