Magazine Public – Loana : Elle retrouve son ex « violent » !

Cette semaine, dans Public, nous vous révélons un scoop que personne n’aurait cru possible : à peine sortie de l’hôpital, Loana a renoué avec son ancien petit-ami, qu’elle accusait de violences depuis des semaines. Des retrouvailles incroyables, qui n’inspireront sûrement pas deux autres ex, Johnny Depp et Amber Heard… Après le verdict de son procès, l’acteur est plus énervé que jamais. On fait le point. Du côté de Jenifer, ce n’est pas non plus la grosse forme : frappée par le Covid-19, elle a bien du mal à reprendre le dessus, depuis chez elle. Enfermée, Brigitte Macron l’est également, surtout qu’elle craint doublement pour sa vie. On vous dit tout. Enfin, Kim Kardashian, elle, a rompu la quarantaine pour y entrer, dans la quarantaine, avec un anniversaire aussi extravagant qu’indécent. Nous vous racontons ça, et tout le reste, dans notre nouveau numéro.

LOANA : À PEINE SORTIE DE L’HÔPITAL, ELLE RETROUVE SON EX

Entre eux, les accusations pleuvaient. Mais après trois semaines en soins psychiatriques, l’ex-lofteuse a renoué avec celui qu’elle ne voulait plus jamais voir : Fred Cauvin. Les photos de ces incroyables retrouvailles sont dans Public !

JENIFER : CONFINÉE, ELLE VIT UN VRAI CALVAIRE

Ces temps-ci, la star de 37 ans devait être sur tous les fronts. Mais elle a renoncé à ses projets, frappée de plein fouet par le coronavirus. Et l’avenir s’annonce sombre, comme on vous le raconte dans notre nouveau numéro.

JOHNNY DEPP : SA CARRIÈRE EST BRISÉE

Le procès en diffamation de l’acteur contre un tabloïd anglais devait redorer son blason. Il a finalement eu l’effet inverse. Argent, réputation, carrière : il ne lui reste plus rien…  

KIM KARDASHIAN : UN ANNIVERSAIRE À UN MILLION DE DOLLARS

La pandémie actuelle ? Elle n’allait bien sûr pas empêcher Mme West de fêter ses 40 ans. Plus fou encore : elle a loué une île privée pour ses amis. S’autocélébrer n’a pas de prix…

BRIGITTE MACRON : SA VIE EN DANGER

Comme des millions de Français, la première dame n’a pas le droit de sortir… D’autant qu’en plus du Covid, sa sécurité personnelle est en jeu !

MODE : L’EMPIRE DU MÂLE

Des manteaux aux sneakers, on vous a fait une sélection des incontournables de la mode masculine cette saison. Les mecs vont enfin aimer se faire rhabiller pour l’hiver…

Public n°904, en kiosques le vendredi 6 novembre et sur toutes les plateformes numériques.

Source: Lire L’Article Complet