Mais combien gagne Wejdene ? La chanteuse évoque son petit jackpot pour la première fois !

La jeune femme se confie sur son avenir, sur son salaire… Elle n’a pas sa langue dans la poche et se livre sans tabou !

Wejdene cartonne avec ses titres entraînants qui font danser petits et grands. Que l’on aime ou qu’on déteste, on ne peut absolument pas passer à côté de ses mélodies qui envahissent les ondes. Si elle a confirmé récemment avoir seulement 16 ans, elle sait pourtant déjà ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Côté finance, tout va pour le mieux. On suppose que Wejdene gagne beaucoup d’argent grâce à son succès et lorsqu’elle se confie sur le sujet, assez tabou en France, elle ne passe pas par quatre chemins.

« Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce qu’avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. […] Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans. » La jolie blonde ne voit plus beaucoup ses proches car elle est en pleine promotion de son album qui vient tout juste de sortir.

« À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes sœurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout », a-t-elle confié. On constate une chose c’est que malgré son jeune âge, la nouvelle idole des jeunes sait ce qu’elle veut !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet