"Mais faut être bourré pour faire "TPMP" ! : Jean-Marie Bigard pris à partie aux "Grosses Têtes"

Alors qu’il évoquait ses bonnes résolutions aux micro des "Grosses Têtes", Jean-Marie Bigard a été chambré par l’un des sociétaires pour sa participation à "TPMP".

À l’heure de prendre de bonnes résolutions, Jean-Marie Bigard a évoqué le fait qu’il ait arrêté l’alcool. « Je le dis pour ceux qui sont addicts, la solution c’est de tout arrêter. Il ne faut pas seulement se contenter de ne boire qu’un verre le midi et un verre le soir. Moi j’ai tout arrêté et je m’en porte très bien« , a-t-il déclaré aux « Grosses Têtes ». Une annonce qui a alors fait réagir Sébastien Thoen. « Mais comment tu fais ? Il faut être bourré pour faire « TPMP« , a lâché l’ancien trublion de Canal +. 

Il faut dire que depuis quelques semaines, l’ancien présentateur du Journal du hard ne ménage pas Cyril Hanouna et son émission. Dans l’émission de Léa Salamé, Quelle Époque sur France 2, le comédien avait déjà lancé les hostilités. « Il avait dit que lui pouvait se moquer des programmes de Canal + parce que ‘TPMP’ était une émission de divertissements », avait-il lâché dans un premier temps avant d’ironiser : « Je ne savais pas que je faisais une émission d’analyse politique sur Winamax… Qu’est-ce qu’il est drôle ce Hanouna. » Et d’enchaîner : « Hanouna, invite-moi si tu as des couilles ! ».

Dans sa chronique hebdomadaire sur RTL le 10 novembre dernier, Sébastien Thoen avait décidé d’en remettre une couche. « Pas de nouvelles de Cyril d’ailleurs ! J’avais dit sur France Télévisions ‘Ben Hanouna j’ai un super bon bouquin invites moi si tu as des couilles !’ et il ne m’invite pas… donc », avait-il déploré.

Quelques semaines plus tard, alors qu’Yves Calvi lui demandait ce qu’il souhaitait comme cadeaux à l’approche des fêtes, le sociétaire des « Grosses Têtes » répondit : « vous savez bien ce que je veux. Mais ça, il ne faut pas que je le demande au Petit Papa Noël, je dois le demander au BABA Noël… »« Cyril Hanouna ! Est-ce qu’il aura les couilles de m’inviter en 2023 ? », plaisantait-il encore.

T.C

A voir aussi : « Vous vous êtes bien moqués de nous ! » : Faustine Bollaert recadre un célèbre humoriste dans « Ca commence aujourd’hui » 

Source: Lire L’Article Complet