Malaise : le retour des Guignols fait un bide dans TPMP, Cyril Hanouna au pied du mur…

Ce 4 janvier, sur C8, Cyril Hanouna a accueilli la marionnette d’Emmanuel Macron sur le plateau de TPMP. Et la séquence n’a pas plu aux fanzouzes…


Retirés des écrans depuis juin 2018, les Guignols de l’info ont fait leur grand retour ce 4 janvier, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Comme l’avait annoncé Cyril Hanouna en décembre dernier, une marionnette sera désormais invitée “tous les jours” pour réagir “en fonction de l’actu” et pour donner “son avis”.

Le retour des Guignols sur C8 fait un bide

Et lui qui était persuadé il y a un mois encore “vu les tests que l’on a fait, je pense que c’est une séquence qui va perdurer. Elle va s’intégrer à l’équipe” a peut-être parlé trop vite… Ce lundi soir, pour le premier essai, la marionnette du président de la République, Emmanuel Macron, a fait un four… Elle était venue parler avec Baba de la campagne de vaccination qui démarre lentement.

Sur la Toile, les internautes ont commenté, sans filtres, la décision de Cyril Hanouna de réintégrer les rescapés du groupe Canal dans son émission. Et ils ont été nombreux à déplorer ce qu’ils ont vu et entendu. On a par exemple noté : “Malaise tv, arrêter svp les marionnettes, nul nul”, “Laissez tomber cette mauvaise idée de guignol à la c8 . C’est d’aucune utilité. Mais vite. Vite . Vite”. 

D’autres internautes ont expliqué qu’ils auraient préféré retrouver les cultissimes poupées satiriques dans leur propre show, et ont demandé : “appelez des vrais auteurs et faites des vrais guignols”, déplorant des blagues trop “gentillette”.

Que va décider Cyril Hanouna ?

Pire encore, cette séquence a même été commenté par quelques fidèles de Cyril Hanouna, mécontents, qui estiment ne plus trouver leur compte dans le programme de C8… Ceux là ont pesté : “C est devenu complètement Rassrah TPMP… Y a plus rien … Aucune Darka.. Aucune info media.. Le bateau coule..” ou encore “Pourquoi il n’y a plus les vrais chroniqueurs de tpmp Mathieu Gilles Kelly etc etc…….?????” La balle est désormais dans le camp de l’animateur star.

Source: Lire L’Article Complet