Malika Ménard célibataire : cette application de rencontre où elle a cherché l'amour…

Célibataire depuis quelques mois, Malika Ménard se confie sur sa nouvelle vie et sur sa quête de l’amour. Contre toute attente, l’ancienne Miss France a misé sur les applications de rencontres pour rencontrer quelqu’un…

En juin dernier, Malika Ménard avouait à ses abonnés s’être séparée de celui qui partageait sa vie depuis plus d’un an, Christophe Juvile. « Pour la première fois de ma vie, je le vis bien (le célibat, ndlr). Je refais connaissance avec moi-même, je me recentre, je me redécouvre… Et toute cette longue liste de mots en ‘re’ qui font du bien à l’Âme » expliquait l’ancienne Miss France.

Il y a quelques heures, la jolie brune aux yeux clairs s’est confiée à Jordan de Luxe sur la plateforme de VOD Télé Star Play. Interrogée sur sa vie privée, elle a assuré qu’elle ne « s’étale pas trop » :  « C’est pas quelque chose dont je parle. Les gens ne savent pas grand chose » a-t-elle affirmé. « En vrai, je n’ai que des relations sérieuses. Je ne suis pas quelqu’un qui papillone. Là, je suis célibataire depuis un mois » a-t-elle déclaré avant d’ajouter préférer « être seule » avant de se « réinvestir pleinement dans une histoire ». 

Malika Ménard sur une application de rencontres 
Contre toute attente, celle qui avait été élue Miss France en 2010 a ensuite avoué avoir déjà misé sur les applications de rencontres :  « Oui, je suis déjà allée sur une application de rencontres ». Quand Jordan de Luxe a tenté de savoir de quelle application il s’agit : « Il y a des applications comme ça, où c’est un peu les gens du milieu, ou les gens un petit peu connus. Il me semble qu’il y a une application comme ça… ». Ce à quoi Malika Ménard a répondu : « Ce n’est pas forcément connu, mais on va dire que c’est une application qui protège un peu plus la vie privée je pense. » 

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet