Malika Ménard encore en vacances : l'ancienne Miss France enflamme Instagram en maillot de bain très échancré et très décolleté

Alors que pour beaucoup, ce jeudi 2 septembre 2021 est synonyme de rentrée, ce n’est apparemment pas le cas de Malika Ménard. La journaliste a partagé un cliché d’elle en maillot de bain très sexy sur son compte Instagram.

Le 14 juillet dernier, Malika Ménard a fêté son 34e anniversaire, comme toujours, entourée de ses amies. Et alors qu’on se demandait pourquoi son chéri le restaurateur Christophe Juville, n’était pas de la partie, nous avons par la suite découvert que c’est tout simplement car ils étaient séparés depuis juin dernier. Il y a quelques jours, l’ancienne Miss France a d’ailleurs confirmé son célibat, en répondant aux questions de ses abonnés sur Instagram.

“Pour la première fois de ma vie, je le vis bien (le célibat, ndlr). Je refais connaissance avec moi-même, je me recentre, je me redécouvre… Et toute cette longue liste de mots en ‘re’ qui font du bien à l’Âme”, a déclaré Malika Ménard le 27 août dernier. “Ça ne m’est jamais arrivé de tomber amoureuse au premier regard. J’ai besoin d’entendre parler la personne, de la voir se mouvoir… En revanche, je pense qu’on sait dès le premier rendez-vous si on va vivre une belle histoire d’amour” a-t-elle ajouté visiblement d’humeur à philosopher.

Malika Ménard s’affiche en maillot de bain très sexy
Ce jeudi 2 septembre 2021 et alors que de nombreuses personnalités partageaient des photos de leur matinée de rentrée des classes avec leurs enfants, Malika Ménard elle, a décidé de partager une nouvelle photo d’elle… encore en vacances. “Quand tu es dans le déni de la rentrée” a-t-elle écrit en légende du cliché où elle prend la pose sur la plage, moulée dans un maillot de bain une pièce doré qui laisse peu de place à l’imagination.

https://www.instagram.com/p/CTUn9v5s5s_/

Une publication partagée par (@malikamenard14)

ES

Source: Lire L’Article Complet