Malika Ménard : son père vit ses "derniers instants"

Malika Ménard s’est confiée sur un épisode traumatisant de son enfance et sur les "derniers instants" au chevet de son père, très malade…

  • Malika Ménard révèle rupture avec Ycare, nouvel amour… et terrible trauma

    Malika Ménard se livre à cœur ouvert. Après avoir annoncé sa séparation d'avec le chanteur Ycare, Miss France 2010 a raconté le départ de son père, son agression sexuelle survenue à 5 ans et ses difficultés de reine de beauté…

Malika Ménard : "Je n'ai plus aucune sensation dans cette main"

"Résultat, le nerf médian de ma main droite a été sectionné et depuis, je n'ai plus aucune sensation dans cette main", a-t-elle expliqué. Un accident de vie qui n'a fait que renforcer la ténacité de la jeune femme.

Récemment, la reine de beauté de 35 ans a fait preuve de force de caractère après une autre blessure, cette fois-ci à la jambe. Après de longs mois d'immobilisation, elle avait eu la joie de reprendre une activité physique. "Je n'ai jamais vraiment aimé courir. Je le faisais surtout pour faire plaisir à mon père, ancien marathonien qui n'a plus l'usage de ses jambes. Mais je ne prenais pas vraiment de plaisir" avait-elle confiée à ses abonnés au moment de reprendre le sport le 10 juillet dernier.

Une publication partagée par (@malikamenard14)

Malika Ménard "profite des derniers instants" de son papa

Malheureusement, le papa de Malika Ménard est atteint "très lourdement" de la maladie de Charcot. La jeune femme a donc prévu de se rendre à Nîmes cet été "pour profiter des derniers instants de son papa". Aujourd'hui, elle utilise sa notoriété pour faire toute la lumière et sensibiliser à la maladie Charcot avec l'association Arsla.

Source: Lire L’Article Complet