Mamans et célèbres : Emilie Fiorelli critiquée sur la façon d'éduquer sa fille, elle fait une mise au point

Emilie Fiorelli vient de réagir aux critiques qu’elle a pu recevoir suite à son récent passage dans Mamans et célèbres. On vous en dit plus ci-dessous.

Benjamin Machet au casting de Mamans et célèbres, les internautes sont surpris par son changement physique. Et Emilie Fiorelli a également fait réagir la toile lors des derniers épisodes qui ont été diffusés sur TFX… Il se trouve que lors d’une séquence, sa fille a dit “merd*” à l’antenne. A partir de là, Emilie Fiorelli a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Certains internautes lui ont carrément balancé qu’elle ne savait pas éduquer ses enfants. La jeune maman a donc tenu à faire une grosse mise au point sur cette séquence. Et ci-dessus, on vous laisse découvrir sa story Instagram.

https://www.instagram.com/p/CMxQZRgn8_6/

Une publication partagée par ???????????? (@emilie_fiorelli_officiel)

Comme vous avez pu le voir, Emilie Fiorelli a expliqué que sa fille avait un comportement excessif et voulait se rendre intéressante le premier jour de tournage. La jeune femme précise que quand Louna dit ce gros mot, elle la prend et elle la met au coin directement. Des images qui n’ont pas été diffusées dans l’émission. Et pour cause, Emilie Fiorelli explique que ce genre de choses ne peut pas apparaitre à l’écran. Alors qu’elle pouvait paraitre pour une “maman laxiste”, comme elle le dit, Emilie a tenu à remettre les choses dans leur contexte. Par ailleurs, on vous laisse découvrir les confidences de Martika sur le prénom de son deuxième bébé.

Source: Lire L’Article Complet