Mamans et célèbres : Une candidate emblématique enceinte de son deuxième enfant et bientôt mariée ? L'indice qui ne trompe pas

Une candidate emblématique de Mamans et célèbres est enceinte de son deuxième enfant et pourrait se marier très prochainement.

Mélanie Da Cruz bientôt au casting de Mamans et célèbres ? Elle a répondu. De plus en plus de candidates se pressent pour participer à l’émission de TFX, qui met en lumière des jeunes mamans issues de la télé-réalité. Un moyen original pour les téléspectateurs de les découvrir dans leur quotidien en dehors des réseaux sociaux. Et si dernièrement, Rym et Vincent Queijo ou encore Hillary ont rejoint le casting, Julia Paredes, qui fait partie de l’aventure depuis le tout début, est enceinte de son deuxième enfant. Mais ce n’est pas tout, puisque il se pourrait bien que la jeune femme passe aussi devant le maire très prochainement à en croire un indice révélé par son compagnon…

https://www.instagram.com/p/CJocCPfBQJn/

Une publication partagée par Maxime Parisi | IFBB PRO (@maximeparisi_ifbbpro)

Sur son compte Instagram, Maxime Parisi a dévoilé un adorable cliché de sa chérie et lui en noir et blanc. En légende, il a écrit : “Prête à t’appeler Mme PARISI ? #soon”. Alors, ce dernier aurait-il fait sa demande ? Un mariage va-t-il avoir lieu en 2021 ? Pour le moment, les deux tourtereaux n’en ont pas dit plus. En tout cas, cette annonce inattendue a beaucoup fait réagir les internautes dans les commentaires : “Trop contente pour vous deux et votre petite fille Luna bisous”, “Très belle photo”, “Félicitations”, “Plein de bonheur”, “Trop cool ! Vous êtes beaux”. En attendant le grand jour, on a appris que Kelly Helard de Mamans et célèbres a accouché et le prénom et le sexe du bébé ont été dévoilés.

Source: Lire L’Article Complet