"Mamma Mia", la vraie raison pour laquelle Michel Sardou a cédé à la comédie musicale, après trois ans !

A partir d’octobre prochain, Michel Sardou repart en tournée une dernière fois. Et voici comment le chanteur s’est laissé convaincre de poursuivre encore un peu sa carrière.

A 75 ans, la carrière au sommet de Michel Sardou n’est pas encore tout à fait terminée. Le chanteur de « La java de Broadway » a récemment annoncé qu’il allait bientôt partir en tournée… Une énergie et une envie qu’il a été puisée dans la comédie musicale « Je vais t’aimer » qui est actuellement l’événement à ne pas manquer.

« Ce qui lui a plu, c’est qu’on ne parle pas de son histoire à lui« 

Ce 10 janvier, le producteur du spectacle, Roberto Ciurleo a expliqué à nos confrères de RTL info en Belgique ce qui a fait que Michel Sardou a finalement accepté ce projet, après 3 ans de réflexion.

Lui qui a eu l’idée de monter un spectacle en utilisant « le répertoire de Michel Sardou et ses quelques tubes pour raconter une histoire qui n’a rien à voir avec la sienne« , assure : « J’ai trouvé l’idée immédiatement vraiment incroyable« , mais il avoue aussi qu’il ne voulait le monter que si « Michel Sardou lui-même » lui donnait son go.

Source: Lire L’Article Complet