Manifest, Glee, Vampire Diaries… : ces couples qui ont trouvé l’amour grâce à une série (PHOTOS)

De nombreux couples d’acteurs se sont rencontrés sur le tournage d’une série, à l’image de Josh Dallas, le héros de la série Manifest, et de son épouse Ginnifer Goodwin.

Trouver l’amour au travail ? Les acteurs sont des gens comme les autres, qui ne vont pas toujours très loin pour chercher l’âme-sœur. À l’image de Josh Dallas et Ginnifer Goodwin de Once Upon a Time. L’acteur, héros de la série Manifest dans laquelle il a développé un lien fraternel avec sa partenaire, a épousé celle à qui il donnait la réplique dans Once Upon a Time. Ironie du sort, les deux tourtereaux jouaient, elle Blanche-Neige et lui le Prince charmant ! Une histoire digne d’un conte de fée donc. Après leur mariage en 2014, les deux acteurs ont eu deux enfants, deux garçons nés en 2014 et 2016.

De belles romances inspirées des séries

Et ils ne sont pas les seuls à avoir eu un coup de foudre sur le plateau de tournage de la série dont ils étaient les héros. Keri Russell et Matthew Rhys, les héros de la série The Americans, aussi en savent quelque chose. Couple dans la série, où ils forment une famille pour couvrir leurs activités d’espions russes, Keri Russell et Matthew Rhys aussi sont parents. Ensemble, ils ont donné naissance à un petit Sam, né en mai 2016, alors que l’actrice avait déjà deux enfants d’un précédent mariage. Une jolie histoire pour ces deux acteurs qui ont succombé à la passion, partenaires à la ville comme à l’écran.

Comme eux, de nombreux acteurs partagent la vie avec des personnes avec qui ils ont tourné ou tournent encore. Cela a été le cas, à l’époque de Paul Wesley et Phoebe Tonkin, de Vampire Diaries et The Originals, d’Emily VanCamp et Joshua Bowman, que les intrigues à entourloupe de Revege n’ont pas dissuadé de croire en l’amour, ou bien encore de Jared Padalecki et son épouse Geneviève. Cette dernière a tenu un rôle dans Supernatural, la série culte qui vient de s’achever.

Les séries télé donc peuvent se targuer d’avoir formé de nombreux couples, qui eux-mêmes ont donné naissance à de beaux enfants. En 2017, la star de Game of Thrones Kit Harington a ainsi demandé en mariage sa compagne Rose Leslie, avec qui il jouait dans la série. Ont-ils été inspirés par la romance de leurs personnages, Jon Snow et Ygritte ? La liste de ces couples est longue, mais vous pouvez découvrir leurs plus belles photos dans notre diaporama ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet