Manon Marsault atteinte du Covid et loin de ses enfants, elle partage une vidéo qui fait réagir

Pour Manon Marsault, c’est compliqué de ne pas pouvoir approcher ses enfants. Mais heureusement, ils lui apportent quand même du bonheur, même de loin !

Manon Marsault et Nicolas Tanti atteints du Covid-19, Julien Tanti joue de la situation. Et pour la jeune maman, la situation commence à devenir pénible. En dehors de l’isolement, Manon Marsault trouve le temps long sans ses enfants. Par mesure de sécurité, la belle brune reste loin de Tiago et d’Angelina. Pour le peu qu’elle voit ses enfants, ça se passe dans le jardin et avec une distance de sécurité. Et la petite Angelina a redonné le sourire à sa maman, puisqu’elle a eu son premier fou-rire ! Une vidéo que Manon Marsault a partagé sur son compte Snapchat et qui se trouve plus haut dans cet article.

Et cette vidéo 100% mignonne a rapidement fait réagir les internautes sur Instagram. Parmi les nombreux commentaires qui ont été postés par ces derniers, on a pu lire : “Elle est trop mignonne (…) Comme elle est belle cette petite poupée (…) Très souriante j’adore ❤️(…) Une petite merveille (…) Trop chou”. Grâce au fou-rire d’Angelina, Manon Marsault a eu une grosse bouffée d’air frais pendant son isolement. Et en parlant de bébé, sachez que le visage du fils de Laura Lempika et Nikola Lozina a été officiellement dévoilé dans leur émission qui est actuellement diffusée sur l’application 6play.

Source: Lire L’Article Complet