Manon Marsault et Julien Tanti (LMvsMonde5) inquiets pour Angelina, elle se confie sur son hospitalisation

Manon Marsault et Julien Tanti des Marseillais vs le reste du Monde 5 ont été à l’hopital pour Angelina ! Très inquiète, la candidate se confie…

Après avoir fait une révélation sur le fait qu’ils voudraient déménager après Dubaï, Manon Marsault et Julien Tanti sont très inquiets suite à l’état de santé de leur fille Angelina, qui est née il y a quelques semaines. La jeune maman que l’on retrouvera dans quelques semaines en diffusion sur W9 avec Les Marseillais vs le reste du Monde 5 s’est rendue aux urgences suite à des problèmes d’alimentation et de digestion afin de vérifier qu’elle n’a pas de manque. La rédaction de melty vous propose de découvrir sur la vidéo Snapchat ci-dessous les explications de Manon Marsault sur l’état de santé d’Angelina.

Manon Marsault dévoile que sa fille se tord la nuit de douleur, et qu’elle pourrait avoir attrapé une bactérie avec le lait… Peu de temps après, la maman est rassurée en dévoilant que la petite Angelina fait une indigestion au lait et qu’elle aurait fait une réaction après un médicament qu’elle aurait pris il y a quelques jours. Heureusement, Angelina n’aurait pas perdu de poids et aurait été prise en charge très rapidement, ce qui lui a permis de rentrer à la maison avec ses parents ! Découvrez également ici la photo d’Angelina que Manon Marsault des Marseillais vs le reste du Monde 5 a dévoilé juste ici.

Source: Lire L’Article Complet