Manon Marsault (LMvsMonde5) positive au Coronavirus, Maeva Ghennam contaminée ? Elle réagit

Maeva Ghennam aurait-elle attrapé le Coronavirus en même temps que Manon Marsault ? La candidate emblématique des Marseillais vs le reste du Monde 5 prend la parole…

On vous l’annonçait sur melty, Manon Marsault des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été testée positive au Coronavirus, ce qui compromet sa participation à la saison anniversaire… La candidate emblématique des Marseillais a fêté le Nouvel An en compagnie de plusieurs candidats, ce qui pourrait mettre en péril le tournage du programme phare de W9 ! Maeva Ghennam a ainsi tenu à réagir à cette annonce sur Snapchat, dont la vidéo est à retrouver ci-dessous : “Comme vous avez pu le voir sur la story de Manon, elle a le Covid, la pauvre… Depuis ce matin je parle avec elle et elle a eu ses résultats ce matin, elle est triste, pas bien, elle pleure, franchement ça me fait trop de la peine ! Après heureusement pour elle que dans sa famille il n’y a qu’elle qui a le Covid, Julien ne l’a pas, Tiago et Angelina non plus ils ont tous fait les tests”.

Maeva Ghennam aurait-elle pu l’attraper elle aussi ? Elle explique : “Après c’est vrai que moi j’ai vu Manon très souvent, je la vois quasiment tout le temps depuis que je suis à Dubaï… Après je me souviens qu’elle au Nouvel An elle avait des symptômes, elle avait mal à la gorge et tout. Son mari dort avec elle, il lui fait des bisous sur la bouche et il l’a pas attrapé ! Moi je crois pas que je l’embrasse sur la bouche Manon, je la vois tout le temps à Dubaï maintenant j’ai zéro symptôme, je suis en pleine forme donc je ne pense pas l’avoir”. La candidate fait le test cet après-midi afin de s’assurer que tout va bien ! Découvrez également ici si Manon Marsault et Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 sont en froid avec cette mise à jour très claire.

Source: Lire L’Article Complet