Manon Marsault maman, cette photo avec Tiago fait énormément parler

La dernière photo Instagram de Manon Marsault a fait réagir les internautes et on vous propose de la découvrir dans cet article.

Manon Marsault prête à avoir un troisième enfant avec Julien Tanti ? Elle fait une très grosse confidence. Et si la jeune femme a accouché il y a quelques mois d’une petite fille, elle n’oublie pas de passer un maximum de temps avec Tiago. D’ailleurs, elle a récemment organisé un shooting photos avec lui sur le thème de Noël. Ce qui rend le petit garçon de plus en plus impatient à l’idée d’être au jour J. Et cette photo a rapidement fait réagir les internautes… Juste ci-dessous, vous allez pouvoir découvrir les commentaires qu’on a sélectionné, ainsi que la publication Instagram de Manon Marsault.

https://www.instagram.com/p/CJHLoAELfas/

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

“Woow je n’ai pas les mots, trop belle cette photo (…) Wouaw incroyable photo !❤️ (…) Très belle photo, le petit Tiago est vraiment trop beau, j’adore ❤️❤️ (…) Magnifique photo ❤️ (…) Belle photo de tous les deux ❤️ “, a-t-on pu lire parmi les multiples commentaires des internautes. Et cette photo a également été likée par plus de 112 000 personnes ! La mère et son fils ont donc réussi à charmer les internautes. Dans un tout autre registre, sachez que Maeva Ghennam est en guerre avec Jazz depuis quelques jours et depuis, elle s’est fait tacler par plusieurs candidates de télé-réalité !

Source: Lire L’Article Complet