Marc Lavoine et Line Papin, complices pour leur première sortie de jeunes mariés

Mardi 29 septembre 2020, le chanteur Marc Lavoine et la romancière Line Papin ont été vus et photographiés lors du défilé Etam Lingerie, à Paris. Il s’agit de leur première sortie publique depuis leur mariage, célébré cet été.

  • Marc Lavoine

Les jeunes mariés sont de sortie ! Pour la première fois depuis leur union célébrée à l’été 2020, le chanteur Marc Lavoine et la romancière Line Papin ont été aperçus et photographiés lors d’une soirée parisienne, mardi 29 septembre 2020, à l’occasion du défilé Etam Lingerie, auxquels ils étaient invités. Un défilé organisé devant la grande boutique de la marque près de l’Opéra Garnier. Lors de la soirée, les amoureux ont pu assister aux performances de Clara Luciani, Hatik, Ofenbach et Leee John du groupe Imagination. Des performances destinées à animer les passages des mannequins, dont le top Cindy Bruna faisait partie.

Un mariage très privé à l’été 2020

Le chanteur Marc Lavoine, 57 ans et la romancière Line Papin, 24 ans, se sont dit “oui” samedi 25 juillet 2020. Dans son numéro du 6 août, Paris Match révélait les photos et les détails d’une cérémonie très privée. “Marc Lavoine et Line Papin, mariage intime”, annonçait la titraille. Ensemble depuis 2018, les tourteraux sont aussi heureux dans leur vie personnelle que dans leur vie professionnelle. En effet, Line Papin est une écrivaine connue et reconnue dans le milieu de l’édition. L’autrice de 24 ans a publié son tout premier roman à l’âge de 20 ans, en 2016 : L’Eveil. Elle publie ensuite un deuxième roman, Toni, en 2018, puis un troisième, Les Os des filles, en 2019. Ce dernier livre est notamment sélectionné au Prix des Lecteurs du Livre de Poche, au Prix La Coupole et au Prix des Lycéens d’Ile de France.

Une grande famille recomposée

Il s’agit-là du troisième mariage de Marc Lavoine. Au début des années 1980, le chanteur a épousé le mannequin américain Denise Pascale (morte d’un cancer en 2017). Simon Lavoine naît de leur histoire en 1986. A la fin de la décennie, leur amour prend fin. En mai 1995, il épouse ensuite Sarah Poniatowski, célèbre designeuse plus connue sous le nom de Sarah Lavoine. Le couple donnera naissance à trois enfants : Yasmine (en 1998), Roman (en 2007) et Milo (en 2010). Ils annoncent leur rupture en 2018, après 23 ans de mariage. Enfin, Marc Lavoine s’est marié à Line Papin le samedi 25 juillet 2020 à Paris.

A lire aussi : Marc Lavoine : comment ses enfants ont accueilli Line Papin, sa nouvelle femme

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet