Marc Lavoine marié : qui est Simon, son fils de 34 ans né de sa première union ?

Marc Lavoine est papa de quatre enfants : Simon, Yasmine, Roman et Milo. Simon est né de son premier mariage avec Denise Pascale. L’occasion de découvrir qui est le fils aîné du chanteur !

Marc Lavoine

Depuis au moins deux ans, Marc Lavoine ne cache plus son amour pour la romancière Line Papin. Dans une interview auprès de Nice Matin, le chanteur avait tenu à célébrer leur histoire. “C’est la plus belle lumière que la vie m’a apportée avec mes enfants. J’étais dans l’obscurité depuis 10-15 ans… Là, je revois les couleurs. Je suis heureux. Alors pourquoi se cacher ?”, avait-il déclaré. Le samedi 25 juillet, Marc Lavoine et Line Papin se sont officiellement mariés à la mairie du Vème arrondissement de Paris. Un troisième mariage pour Marc Lavoine, qui avait épousé Denise Pascale au début des années 1980, puis Sarah Poniatowski le 26 mai 1995.

Si le coach de The Voice a eu trois enfants de cette seconde union : Yasmine en 1998, Roman en 2007 et Milo en 2010, l’interprète des Yeux Revolver avait déjà connu les joies de la paternité lors de son tout premier mariage. Simon Lavoine, son premier fils, est né au mois de mars 1986. Malheureusement, sa maman, Denise Pascale, est décédée en décembre 2017 des suites d’un cancer. Dans The Voice le samedi 12 février 2020, Marc Lavoine avait évoqué son fils avec pudeur. “Moi, j’ai un fils qui a 33 ans, qui a nos couleurs à nous deux. Et il écoute de la musique que tu joues. Sa mère l’écoutait aussi. Moi j’adore la musique que tu fais et c’est la musique que j’écoute”, avait-il lancé, s’adressant à un talent.

Marc Lavoine, “pas prêt” à devenir père

A l’occasion d’une interview pour Psychologies, Marc Lavoine en avait un peu plus dit sur son fils aîné. “C’est un homme métis, qui a deux identités, et pour qui la séparation de ses parents a sans doute été compliquée à vivre. Je ne dirais pas qu’il a des comptes à régler, mais… Et puis, je suis devenu père alors que je venais de rencontrer le succès avec Elle a les yeux revolver… Je n’étais pas prêt”, avait souligné ce papa de quatre enfants. Les informations sur Simon Lavoine se font donc très rares mais, d’après sa page Linkedin, il a travaillé en tant qu’attaché de presse et travaille depuis plusieurs années dans l’industrie musicale, en tant que producteur. Une passion certainement transmise par son père.

Source: Lire L’Article Complet