Marie Garet (Secret Story 5) battue ? Les terribles révélations après l'annonce de sa prétendue mort

Cette annonce a eu l’effet d’une bombe et a fortement inquiété ses fans. En effet, sur son compte Instagram, l’ancienne star de télé-réalité, Marie Garet, a été annoncée morte. Un mensonge, puisque la jeune femme est bel et bien en vie, mais elle serait tout de même à l’hôpital pour des raisons bien dramatiques…

C’est une annonce qui a glacé le sang de nombreux internautes. Marie Garet, devenue célèbre lorsqu’elle a remporté Secret Story 5, a été annoncée morte, dans la nuit du dimanche 6 septembre. Même si la jeune femme avait remporté la coquette somme de 187 000€, sa vie après la télé-réalité n’a pas été rose. Prise pour cible sur les réseaux sociaux, elle aurait déjà pensé au suicide, comme elle l’explique dans son livre Mes larmes ect… dans les griffes d’un manipulateur : “Il y a des matins, quand j’allais travailler en voiture et que je voyais un platane sur le côté de la route… Je ne voyais plus que ça comme issue” . Mais Marie Garet allait tout de même de l’avant, désormais en couple avec un jeune homme. Malheureusement, ce lundi 7 septembre, ses fans n’ont pas eu le bonheur d’observer une nouvelle photo des deux tourtereaux sur le compte Instragram de l’ancienne starlette de télé-réalité, mais bel et bien une image noire, légendée de ces quelques mots terribles : “Marie est décédée cette nuit”. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe. Très inquiets, les fans de Marie ont tous demandé des nouvelles.

Hospitalisée, en soins intensifs

C’est le blogueur Aquababe qui a pu donner une partie de l’explication. En effet, sur son compte Instagram, le site internet a écrit ces quelques lignes : “Oui elle est actuellement en soins intensifs, dû au fait qu’elle s’est faite tabasser pour son mec actuel, Dorian Baptiste. Hier, ils sont partis à la dune à Montpellier. Fin de soirée, il l’a massacrée, laissée pour morte inconsciente. C’est des meufs qui ont vu Marie et ont appelé les secours. La mère de Marie a donc appelé Dorian et il lui a répondu : ‘Je ne suis plus avec ta fille, je ne sais pas'”. Une déclaration qui fait froid dans le dos. Marie Garet serait donc hospitalisée après avoir subi des violences conjugales…


Source: Lire L’Article Complet