Marie Portolano amoureuse : elle revient sur sa rencontre avec Grégoire Ludig

Depuis 2017, Marie Portolano partage la vie de l’humoriste Grégoire Ludig. Il y a deux ans, ils se sont même mariés. Pourtant, à leur rencontre, rien ne laissait penser à une telle relation…

Marie Portolano

Grégoire Ludig

Marie Portolano fait l’actualité depuis la diffusion de son brillant documentaire, Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, diffusé le dimanche 21 mars sur Canal+, qui a été suivi par des accusations envers Pierre Ménès. En effet, le consultant est accusé de plusieurs faits pouvant être qualifiés d’agressions sexuelles. Dont un, justement, à l’encontre de Marie Portolano. Mais en réalisant ce documentaire, la journaliste ne voulait pas que les critiques se concentrent sur un seul, et souhaitait dénoncer “un système”. Pour réaliser ce coup de force, elle pouvait compter sur un soutien, dans la vie de tous les jours : Grégoire Ludig, son mari, et accessoirement membre du duo d’humoristes du Palmashow. “Ce documentaire n’aurait probablement pas existé si je n’étais pas avec lui. Grégoire, il a la solution à tous les problèmes”, explique-t-elle à Libération, qui lui consacre un portrait, ce lundi 29 mars. Dans les colonnes du quotidien, elle revient d’ailleurs sur sa rencontre avec son amoureux.

“Calme-toi direct”

Cela remonte à 2013. Sur un plateau de BeIn Sport, où elle est alors animatrice, Marie Portolano reçoit Grégoire Ludig. “Rien, zéro alchimie”, constate-t-elle alors. Tant mieux : chacun est en couple. En 2017, par contre, ils sont célibataires, et Grégoire Ludig tente une approche via Instagram. “Belle progression depuis notre dernière rencontre”, lui écrit-il.

Marie Portolano n’est pas charmée, sur le moment. “Je me suis dit ‘OK. Grégoire Ludig, gros queutard’. Je lui ai répondu ‘Calme-toi direct'”. On ne sait pas si l’humoriste a dû ramer après son approche ratée, mais les faits montrent qu’il ne s’y est pas si mal pris : depuis deux ans, Grégoire Ludig et Marie Portolano sont mariés !

Source: Lire L’Article Complet